|
Auteur |
Message |
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: à nouveau en vie Jeu Jan 03, 2008 6:58 pm |
|
|
un grand merci à Philippe de nous permettre à nouveau de continuer à échanger nos infos entre le plus grand nombre de passionnés de cette discipline  |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: à nouveau en vie Ven Jan 04, 2008 11:51 am |
|
|
Oui, à nous d' enrichir ce forum pour qu'il devienne un endroit incontournable pour ceux et celles qui veulent découvrir ou en savoir plus sur ce sport...
PS: chouette ton avatar Papy "Too" |
|

|
|
J-B

Age: 69 Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 37 Localisation: MÉRU
|
Sujet: à nouveau en vie Mar Fév 05, 2008 11:26 pm |
|
|
Bon je vais essayer d'apporter mon cailloux à l'édifice
Je poste mon deuxième messages pour faire voir que le forum VIE.
A+.
J-B.  |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: à nouveau en vie Mer Fév 06, 2008 10:10 am |
|
|
salut tous
faisons juste un petit effort dan nos avatars, sans vouloir être un rabat joie, le PTSA se décline sans camo, sans signe rappelant la police ou l'armée alors si nous pouvions tous faire cet effort, ce serait bien pour nous tous
comprenez bien que notre image souhaite avoir une certaine marque de fabrique et ne pas entrer dans un amalgame, ceci dit sans aucune critique, mais nous créons un monde à nous
J-B, je te souhaite bienvenue et me réjouis que tu rejoigne le groupe _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: à nouveau en vie Mer Fév 06, 2008 1:18 pm |
|
|
Salut à toi J-B
Les avatars reflètent généralement notre personnalité, notre fassons de voir ou d' être vu... laissons cours à notre imagination...  |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: avatar! Ven Fév 08, 2008 9:04 pm |
|
|
oui,a un avatar libre!c'est mieux!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
|
|