|
Auteur |
Message |
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: a quand un reportage sur le PTSA dans la revue WARSOFT? Mar Mai 27, 2008 11:40 pm |
|
|
il serait bien de contacter le rédac' en chef,pour lui proposer de faire un reportage sur le PTSA!
qu'en pensez vous?
papy,serais tu partant pour cette initiative,en sachant que tu es le plus ancien de ce forum?
 _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: a quand un reportage sur le PTSA dans la revue WARSOFT? Mer Mai 28, 2008 4:10 pm |
|
|
Ne serait il pas plus judicieux d' attendre que, d' une part le ptsa soit mieux organisé et d' autre part que la revue Warsoft soit plus connue ?
Rappelons nous aussi que warsoft est lu principalement par des joueurs d' airsoft et qu ils ( n' apprécient pas trop) le ptsa. |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: a quand un reportage sur le PTSA dans la revue WARSOFT? Mer Mai 28, 2008 6:48 pm |
|
|
bon d'accord, je suis vieux et alors je vous m..
ah ! tu voulais parler d'ancienneté sur ce forum
1000 excuses, à mon age on s'emporte facilement,
rappelons quand même que ce forum et le site sont la paternité de Filip
concernant Warsoft, je suis en contact avec eux et nous souhaitons faire un reportage sur l'autre manière de voir et pratiquer l'airsoft, la notre, de toute façon le jour où, je vous passerai une message et on fera tout ça ensemble, de prêt ou de loin mais ensemble sans oublier personne
à+
Papy _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
|

|
|
penalver
Age: 56 Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: savoie et haute savoie
|
Sujet: a quand un reportage sur le PTSA dans la revue WARSOFT? Mer Mai 28, 2008 8:16 pm |
|
|
SALUT A TOUS
oui kool comme sujet dans une revue ...
vite j ai dejas vue pas mal de revue de paintball mourrir avant l heure .... |
|

|
|
|
|