letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Le tir sportif airsoft en général :: Amélioration TANFOGLIO Gold Custom

Amélioration TANFOGLIO Gold Custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
JOURDAN

MessageSujet: Amélioration TANFOGLIO Gold Custom  Posté leJeu Déc 29, 2011 11:34 pm Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où il est possible de trouver des pièces détachées pour cette réplique, au demeurant réussie, comme un canon de précision etc. Merci pour vos réponses.

Guydu70

MessageSujet: Amélioration TANFOGLIO Gold Custom  Posté leLun Avr 09, 2012 7:01 pm Répondre en citant

Bonjour donc voila moi je vais allé acheter le mieux chez mon armurier a mon avis la semaine prochaine je n'ai pas trouve de pièces mais des chargeur supplémentaire sur ce site
http://www.ericgrauffel.com/shop/product_info.php?cPath=43&products_id=184
Voila moi ressaire de passe par mon armurier
cordialement
Thumleft

rOnii

MessageSujet: Amélioration TANFOGLIO Gold Custom  Posté leDim Mai 06, 2012 3:27 pm Répondre en citant

On ne cessera de le répéter,

Ce type de réplique à beau être orignal, à beau fonctionner bien un temps, ce n'est pas ce qu'il faut pour pratiquer.

Il n'y a pas de pièces de remplacement, pas de pièces d'upgrade et c'est pas de la belle mécanique.

Il faut vous tournez vers les séries hi-capa marui et 1911 et dérivés.
Et oubliez votre armurier et commander à l'étranger ( malheureusement )

Amélioration TANFOGLIO Gold Custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1