Age: 46 Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 9 Localisation: Ain
Sujet: Bien commencerLun Jan 05, 2009 12:12 am
Bonjour j'ai parcourrus votre site et j'aimerais des "petits conseils" pour pouvoir organser des session PTSA dans les meilleurs conditions pour les participant (membre de mon assos).
Tous d'abord j'ai lu les divers règlements dispo et je n'ai pas vu les distance de tir dans les divers discipline (pateau, gong etc...)
Après c'est plus au niveau logistic que mes question se porte.
Pour les gongs je pense que l'on peu utilisé des quilles bon marché destiné a nos tête blonde dans les magasin de jouet ou y a t il des quilles spécifiques?
Pour les plateau et poppers ces équipements représente un certain coût et dans un premier temps je vais essayer d'en fabriquer mais je ne trouve pas des réalisations (plan, astuces etc...)
seriez ou ou en trouver?
Bonjour j'ai parcourrus votre site et j'aimerais des "petits conseils" pour pouvoir organser des session PTSA dans les meilleurs conditions pour les participant (membre de mon assos).
Tous d'abord j'ai lu les divers règlements dispo et je n'ai pas vu les distance de tir dans les divers discipline (pateau, gong etc...)
Pour les distances, il n'y en a pas vraiment , sauf pour certaines épreuves spécifiques comme le “Flying Sights”,“Speed Shadow”,etc ... qui ont des distances déjà établies. pour les autres tout dépend de la place que tu disposes où de l'humeur du jour.