|
Auteur |
Message |
grinta
Age: 52 Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 19 Localisation: Toul
|
Sujet: Bon anniversaire papy ! Ven Mar 15, 2013 11:17 pm |
|
|
Juste à temps, et j'en profite aussi pour dire merci au principal contributeur de ce forum ! |
|

|
|
Boxer
Age: 68 Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 82 Localisation: Bussy-Saint-Georges (77)
|
Sujet: Bon anniversaire papy ! Sam Mar 16, 2013 9:50 am |
|
|
C'est ton anniversaire, Papy ?
Je te souhaite un joyeux anniversaire alors ! |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: Bon anniversaire papy ! Sam Mar 16, 2013 12:46 pm |
|
|
merci à vous
non, ce n'est pas moi le principal contributeur de ce forum, si ce n'est dans la prise de parole et encore
c'est Filip, le seul à remercier, car sans qui tout ça ne serait pas possible, le site et ce forum c'est lui
d'ailleurs, si financièrement il engageait des frais pour le site et le forum, ce serait à nous financièrement parlant, de l'aider à maintenir ce repère de bonnes idées, de discutions passionnées et tout et tout _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
groquik

Age: 50 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 114 Localisation: Blois
|
Sujet: Bon anniversaire papy ! Ven Mar 29, 2013 11:02 pm |
|
|
bananiv ( a la bourre) |
|

|
|
JACK
Age: 63 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 70 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Bon anniversaire papy ! Sam Mar 30, 2013 9:27 am |
|
|
Un bon anniversaire papé "abreviation provençale du mot papy "
et merci pour votre contribution précieuse au travers de ce forum auquel
je souhaite plein de membres et plein de clubs. _________________ Qui ose, Gagne. |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Bon anniversaire papy ! Dim Mar 31, 2013 9:23 pm |
|
|
papy a écrit: |
c'est Filip, le seul à remercier, car sans qui tout ça ne serait pas possible, le site et ce forum c'est lui
d'ailleurs, si financièrement il engageait des frais pour le site et le forum, ce serait à nous financièrement parlant, de l'aider à maintenir ce repère de bonnes idées, de discutions passionnées et tout et tout |
Je te remercie Papy mais j ai eu l idée du site et du forum car nous étions (et nous le sommes toujours) quelques-uns à croire que cette discipline ludique avait aussi sa place.
Le forum, même s il est moins actif qu à ses débuts voit son nombres de membres croitre légèrement mais régulièrement, signe que cela intéresse les gens
Longue vie à ce forum, il vit grâce à vous  |
|

|
|
|
|