|
Auteur |
Message |
Fab
Age: 50 Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages: 11 Localisation: Antony 92
|
Sujet: Bonjour à tous Jeu Mar 19, 2009 2:14 pm |
|
|
bonjour,
voila ma petite présentation , je m'appelle Fabrice , j'ai 34 ans , j'habite en région parisienne , je pratique l'airsoft depuis 4 ans , je suis trésorier adjoint d'une association d'airsoft orientée sur le wargame et je pratique également le tir en club (Arquebuse d'Antony) , je vient ici car à mon club de tir on m'a parler d'IPSC version airsoft et indiquer l'adresse de ce forum et je doit dire que j'ai hâte d'essayer à défaut de faire dans le vrai car pas les moyens financiers
Pour ce qui est GBB je possède un Hi CAPA 4.3 de chez Marui avec un chargeur supplémentaire.
pour l'instant je découvre le forum et les vidéos donnent vraiment envie d'essayer et ce qui bien c'est que j'habite près de Longjumeau
voila vous savez tout
pour l'instant j'ai juste une question , quel type de holster me conseillez vous pour mon GBB pour cette discipline
Merci A++ |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Bonjour à tous Jeu Mar 19, 2009 2:54 pm |
|
|
Bienvenue Ami des Hauts-de Seine et bonne lecture sur le Forum du PTSA!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu Mar 19, 2009 4:41 pm |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Fab a écrit: |
quel type de holster me conseillez vous pour mon GBB pour cette discipline
Merci A++ |
L' idéal serait un holster de type squelette, tu peux en trouver à prix raisonnable sur le web... |
|

|
|
Fab
|
Sujet: Bonjour à tous Jeu Mar 19, 2009 5:21 pm |
|
|
Merci pour l accueil ainsi que pour l info, je vais voir tout ca sur le net  |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Bonjour à tous Jeu Mar 19, 2009 6:32 pm |
|
|
Bienvenue à toi Fab, qui t'a parlé de nous au club??? _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Bonjour à tous Jeu Mar 19, 2009 7:19 pm |
|
|
En plus ce monsieur est fort sympathique
papy a écrit: | et encore un dans le sud de Paris
ah ! ces parigos |
Président déménage _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
Fab
|
Sujet: Bonjour à tous Jeu Mar 19, 2009 7:56 pm |
|
|
Eheh et oui un parisien de plus
Merci pour l accueil |
|