|
Auteur |
Message |
zefrancois
Age: 59 Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 3 Localisation: ain
|
Sujet: bonjour Ven Jan 07, 2011 9:27 am |
|
|
Bonjour à tous ,
je suis tireur tsv depuis de nombreuses années et je m'intéresse à l'ipsc airsoft , je cherche à connaitre la discipline , les clubs , les matchs . |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: bonjour Ven Jan 07, 2011 1:12 pm |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum  |
|

|
|
Atifives

Age: 54 Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 123 Localisation: Oise (60) Pres de Beauvais
|
Sujet: bonjour Ven Jan 07, 2011 6:35 pm |
|
|
Salut  _________________ Clic dessus ==>  |
|

|
|
Axel

Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 76 Localisation: Thailand
|
Sujet: bonjour Lun Jan 10, 2011 6:07 pm |
|
|
bienvenue  |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: bonjour Mar Jan 11, 2011 1:24 am |
|
|
Bienvenue parmi nous et bonne lecture sur le Forum.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
zefrancois
|
Sujet: bonjour Mar Jan 11, 2011 8:59 am |
|
|
merci à tous  |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: bonjour Sam Jan 15, 2011 10:44 am |
|
|
Bonjour et bonne lecture sur ce forum. Pour info, toi qui pratique le TSV, que penses tu de la version parcours airsoft ???
DVC _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
zefrancois
|
Sujet: bonjour Sam Jan 15, 2011 11:43 am |
|
|
et bien que le tsv est devenu cher ( prix des inscriptions ) les matchs sont trop peu nombreux donc loin et donc le budget devient un vrai gros problème .
les soucis de voisinages sur les stands ( comme pour les circuits automobiles ) ne font qu'accroitre le problème .
l'airsoft ipsc s'il se développait ( nombre de clubs et de matchs ) pourrait être une formidable aide ( s'il n'y a pas de prise de grosse tête et de gout du profit amenant une méchante inflation ) .
mais il semble que l'essor soit timide , pas assez connu ? ( c'est le problème de l'ipsc ) bref il faudrait que ça accélère sérieusement et se médiatise .
aujourd'hui , j'ai le pistolet et tout mon équipement tsv ( ceinture holster ,etc.... ) et à part dans mon jardin je vois pas ou pratiquer . |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: bonjour Sam Jan 15, 2011 8:57 pm |
|
|
zefrancois a écrit: | et bien que le tsv est devenu cher ( prix des inscriptions ) les matchs sont trop peu nombreux donc loin et donc le budget devient un vrai gros problème .
.....aujourd'hui , j'ai le pistolet et tout mon équipement tsv ( ceinture holster ,etc.... ) et à part dans mon jardin je vois pas ou pratiquer . |
Il faut rajouter a ça la cause de la "crise".
ce qu'il faut savoir aussi c'est que dans certains pays les armes a feu sont interdites et donc le tir sportif est pratiqué avec des répliques airsoft.
Le cas de la France en n'est pas encore là,mais vu que la réglementation des "RS" devient de plus en plus contraignante pour tous (tireurs,chasseurs,collectionneurs...le simple citoyen n'a de toute façon plus droit a rien ),le tir avec une réplique airsoft a un bon avenir devant lui.
bien ou pas?
en tout cas c'est dommage pour les amateurs de "RS". _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
|
|