letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Présentations :: dernier arrivé

dernier arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ralph

MessageSujet: dernier arrivé  Posté leJeu Juin 25, 2009 12:56 pm Répondre en citant

Bonjour à tous
Tireur sportif depuis bientot 19 ans, j'ai decouvert votre forum et du même coups le parcours de tir airsoft. Dicipline que j'ai bien l'intention de develloppé au sein de mon club
ah je suis l'heureux possesseur d'un WE 5.1 GBB, qui me donne entière satisfaction.

Airsoft Auxerre

MessageSujet: dernier arrivé  Posté leJeu Juin 25, 2009 1:23 pm Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne lecture.. Cheers

La boutique 100 % airsoft sur Auxerre http://www.airsoft-auxerre.com
Le blog http://airsoft-auxerre.over-blog.com/

Filip
Administrateur

MessageSujet: dernier arrivé  Posté leJeu Juin 25, 2009 2:40 pm Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hello

PS: tu te situes où en vendée et ton club c'est un d' airsoft ou RS ? Merci pour ces précisions, car nous sommes voisins Thumleft

COYOTEGHOST

MessageSujet: dernier arrivé  Posté leJeu Juin 25, 2009 4:49 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum . Thumright Hello

Cordialement .

DAN92

MessageSujet: dernier arrivé  Posté leJeu Juin 25, 2009 5:42 pm Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture sur le Forum! Wink

Ralph

MessageSujet: dernier arrivé  Posté leJeu Juin 25, 2009 5:48 pm Répondre en citant

Merci pour votre accueil
Pour filip je me situe à la Roche sur yon et mon stand est un RS (comme on dit) il s'agit de la societé sportive Villebois Mareuil affilié FFT situé sur la commune de Venansault.
L'idée de l'airsoft nous est venu suite à la demande d'une association de joueurs pour utiliser notre bois de 7ha pour leur partie. Du coup on s'est dit pourquoi pas nous ?! Et en faisant des recherche je vous ai decouvert et là bingo une discipline ludique qui ne nous cause pas de probleme de voisinage, qui peut ce pratiquer de 18ans à sans limites, et quasi sans risques.
Le materiel est financiérement trés abordable par rapport au RS (surtout pour l'Ipsc) et pas de paperasse. Le club envisage même d'acheter deux ou trois armes destiné à la location.
Il ne reste plus qu'a convaincre les membres du club de l'interet de la chose, et pour ça on a prévu un concours pour la rentré de septembre interne aux membres du club avec different atelier RS et pour finir un parcours airsoft, pour leur faire découvrir et lancer la machine; ça plus des OP dans le bois je sens que l'on va bien se diversifier. En plus un de nos membres fait de l'Ipsc en RS à Cholet donc ses conseils seront bienvenus.

Filip
Administrateur

MessageSujet: dernier arrivé  Posté leJeu Juin 25, 2009 6:13 pm Répondre en citant

@ Ralf, Merci

Ralph a écrit:
... une discipline ludique qui ne nous cause pas de probleme de voisinage, qui peut ce pratiquer de 18ans à sans limites, et quasi sans risques.
Le materiel est financiérement trés abordable par rapport au RS (surtout pour l'Ipsc) et pas de paperasse...

Tu as bien résumé la chose Thumleft

Ralph

MessageSujet: dernier arrivé  Posté leJeu Juin 25, 2009 6:20 pm Répondre en citant

Filip a écrit:
@ Ralf, Merci

Ralph a écrit:
... une discipline ludique qui ne nous cause pas de probleme de voisinage, qui peut ce pratiquer de 18ans à sans limites, et quasi sans risques.
Le materiel est financiérement trés abordable par rapport au RS (surtout pour l'Ipsc) et pas de paperasse...

Tu as bien résumé la chose Thumleft

De rien mais je tiens à rectifier une chose c'est RalPH et non ralf Lol

C'est clair étant tireur de longue date à presque toutes les disciplines dispo sur le 10m 25m et 50m, je connais trés bien les risques et les contraintes lié au materiel. En plus je suis codirigeant du club alors...

speedshoot

MessageSujet: dernier arrivé  Posté leJeu Juin 25, 2009 6:49 pm Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture à toi.

dernier arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1