|
Auteur |
Message |
Ralph
Age: 53 Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 30 Localisation: vendée
|
Sujet: dernier arrivé Jeu Juin 25, 2009 12:56 pm |
|
|
Bonjour à tous
Tireur sportif depuis bientot 19 ans, j'ai decouvert votre forum et du même coups le parcours de tir airsoft. Dicipline que j'ai bien l'intention de develloppé au sein de mon club
ah je suis l'heureux possesseur d'un WE 5.1 GBB, qui me donne entière satisfaction. |
|

|
|
Airsoft Auxerre
Age: 52 Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 271 Localisation: Auxerre
|
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: dernier arrivé Jeu Juin 25, 2009 2:40 pm |
|
|
Bienvenue sur le forum
PS: tu te situes où en vendée et ton club c'est un d' airsoft ou RS ? Merci pour ces précisions, car nous sommes voisins  |
|

|
|
COYOTEGHOST

Age: 50 Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 201 Localisation: ST ETIENNE
|
Sujet: dernier arrivé Jeu Juin 25, 2009 4:49 pm |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum .
Cordialement . |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: dernier arrivé Jeu Juin 25, 2009 5:42 pm |
|
|
Bienvenue et bonne lecture sur le Forum!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Ralph
|
Sujet: dernier arrivé Jeu Juin 25, 2009 5:48 pm |
|
|
Merci pour votre accueil
Pour filip je me situe à la Roche sur yon et mon stand est un RS (comme on dit) il s'agit de la societé sportive Villebois Mareuil affilié FFT situé sur la commune de Venansault.
L'idée de l'airsoft nous est venu suite à la demande d'une association de joueurs pour utiliser notre bois de 7ha pour leur partie. Du coup on s'est dit pourquoi pas nous ?! Et en faisant des recherche je vous ai decouvert et là bingo une discipline ludique qui ne nous cause pas de probleme de voisinage, qui peut ce pratiquer de 18ans à sans limites, et quasi sans risques.
Le materiel est financiérement trés abordable par rapport au RS (surtout pour l'Ipsc) et pas de paperasse. Le club envisage même d'acheter deux ou trois armes destiné à la location.
Il ne reste plus qu'a convaincre les membres du club de l'interet de la chose, et pour ça on a prévu un concours pour la rentré de septembre interne aux membres du club avec different atelier RS et pour finir un parcours airsoft, pour leur faire découvrir et lancer la machine; ça plus des OP dans le bois je sens que l'on va bien se diversifier. En plus un de nos membres fait de l'Ipsc en RS à Cholet donc ses conseils seront bienvenus. |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: dernier arrivé Jeu Juin 25, 2009 6:13 pm |
|
|
@ Ralf, Merci
Ralph a écrit: | ... une discipline ludique qui ne nous cause pas de probleme de voisinage, qui peut ce pratiquer de 18ans à sans limites, et quasi sans risques.
Le materiel est financiérement trés abordable par rapport au RS (surtout pour l'Ipsc) et pas de paperasse... |
Tu as bien résumé la chose  |
|

|
|
Ralph
|
Sujet: dernier arrivé Jeu Juin 25, 2009 6:20 pm |
|
|
Filip a écrit: | @ Ralf, Merci
Ralph a écrit: | ... une discipline ludique qui ne nous cause pas de probleme de voisinage, qui peut ce pratiquer de 18ans à sans limites, et quasi sans risques.
Le materiel est financiérement trés abordable par rapport au RS (surtout pour l'Ipsc) et pas de paperasse... |
Tu as bien résumé la chose  |
De rien mais je tiens à rectifier une chose c'est RalPH et non ralf
C'est clair étant tireur de longue date à presque toutes les disciplines dispo sur le 10m 25m et 50m, je connais trés bien les risques et les contraintes lié au materiel. En plus je suis codirigeant du club alors... |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: dernier arrivé Jeu Juin 25, 2009 6:49 pm |
|
|
Bienvenue et bonne lecture à toi. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
|
|