letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Discussion libre :: Dernier message au sujet du PTSA à Toulouse

Dernier message au sujet du PTSA à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Kaki 92




Age: 73
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Toulouse

MessageSujet: Dernier message au sujet du PTSA à Toulouse  Posté leLun Avr 06, 2009 8:56 am Répondre en citant

Bonjour,

Mardi 14 avril aura lieu au siège du Bureau d'Etudes All in 1 de Marssac (81) une réunion du projet Parc Extrême 40 qui a pour ordre du jour (entre autres sujets) la gravure dans le marbre des activités sportives incluses dans le projet.

Vous trouverez tout le détail de ces activités sur le site du projet : http://extremip.forumperso.com

Le forum dédié au PTSA est ici : http://extremip.forumperso.com/ptsa-f9/

Si nous n'avons pas de retour de la part des amateurs du PTSA en France d'ici le 13 avril, l'activité ne sera pas incluse dans le projet.

Merci.
Didier
_________________

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: Dernier message au sujet du PTSA à Toulouse  Posté leLun Avr 13, 2009 1:43 pm Répondre en citant

Tu serais gentil de retirer le lien sur nos événements de ton forum. Nous ne souhaitons pas avoir de lien avec ton projet. Par avance Merci
_________________
Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu.......

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: Dernier message au sujet du PTSA à Toulouse  Posté leLun Avr 13, 2009 2:30 pm Répondre en citant

"Correspondant" pour ce job qui m'a été attribué à l'encontre de mon plein gré. Je demande rémunération, stocks options et parachute sans fil. Va falloir rectifier ton post Kaki nous ne travaillons pas ensemble.
Si tu ne fais rien le 26 avril passe nous voir on te réservera une petite place.
_________________
Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu.......

Revenir en haut de page

Kaki 92




Age: 73
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Toulouse

MessageSujet: Dernier message au sujet du PTSA à Toulouse  Posté leLun Avr 13, 2009 5:08 pm Répondre en citant

Je respecte ton choix et retire. Hello

A l'encontre de ton plein gré ? Oui, c'est probablement vrai. J'ai été viré par Gilbert comme un malpropre et il a dû te dire : "maintenant, c'est toi"

C'est ça ? Mr. Green

Bon, et bien moi je vais m'occuper du IPSC Action Air à la FFTir.

Bon vent.

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: Dernier message au sujet du PTSA à Toulouse  Posté leLun Avr 13, 2009 6:19 pm Répondre en citant

Merci Monsieur

Avant de citer des sources et leurs attribuer un titre comme "correspondant". Il serait judicieux de demander l'autorisation à la personne concerné.

Personne ne te vire et surtout pas moi, tu m'attribues un pouvoir qui n'est pas en ma possession. Maintenant qui est ce Gilbert dont tu me parles ????
Si tu te fais virer de tous les forums c'est qu'il doit y avoir une raison cherche un peu le pourquoi du comment

C'est très bien de vouloir s'investir dans une organisation telle que la FFTir bonne chance à toi. On ne peut qu'accueillir agréablement ce nouveau projet. En espérant pouvoir participer très prochainement à tes matchs.
_________________
Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu.......

Revenir en haut de page


Dernier message au sujet du PTSA à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Discussion libre :: Dernier message au sujet du PTSA à Toulouse-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support