|
Auteur |
Message |
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Dossier de présentation(bis) Lun Fév 28, 2011 11:29 am |
|
|
Vous trouverez ICI un dossier de présentation sur notre loisir (toutes les photos & images ont été volontairement supprimées à cause des droits d'auteurs.
|
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Dossier de présentation(bis) Mar Mar 01, 2011 9:36 pm |
|
|
chapeau filip.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Dossier de présentation(bis) Ven Mar 11, 2011 4:19 pm |
|
|
Bravo et bon travail.
Pour les photos ou autres.
Une piste à étudier concernant les histoires de droit et autorisations de redistribution le « CreativeCommons » cela permet de garder la paternité de ses créations en obligeant le copieur à citer l’auteur et l’origine de la source. Facile et respectueux du travail d’autrui.
Nous avons certainement chacun nos plaquettes de présentation propre basée sur les mêmes arguments. Pour avoir du contenu, faut-il avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Malheureusement les événements se font rares et restent virtuels. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
Ango

Age: 49 Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 25 Localisation: Paris
|
Sujet: Dossier de présentation(bis) Jeu Oct 06, 2011 8:03 am |
|
|
Je viens de récupérer le dossier comme soutien pour voir avec mon club si on peut faire quelque chose. Si ça se trouve on me rira au nez et ça n'ira pas plus loin, mais si jamais je trouve une oreille favorable... C'est pourquoi j'aimerai bien pour que ça passe mieux et que ce soit plus sympathique, leur présenter une version avec photos.
Si j'ai bien compris c'est pour des raisons de droits qu'elles ont été supprimées ?
Est-ce qu'il y aurait moyen de faire le même dossier avec des photos des membres de ce forum qui auraient la gentillesse de céder les droits dessus ?
J'aurais bien mis les miennes mais d'une part mis à part leur montrer ce qu'est une réplique j'ai rien, et d'autre part le PDF est locké.
Donc si ça vous dit de faire une version libre de droits pour faire circuler et faire connaitre cette discipline, j'en suis ! |
|

|
|
Axel

Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 76 Localisation: Thailand
|
Sujet: Dossier de présentation(bis) Jeu Oct 06, 2011 11:04 am |
|
|
Très beau travail, tout est parfaitement résumé
Pour les illustrations par images qui manquent à cause des droits d'auteur, ne serait-il pas possible de "mettre un peu de couleur" en insérant uniquement des photos personnelles des membres du forum ?
Si chacun envoyait ses plus belles photos persos en rapport avec notre discipline (évidement), le fait de les envoyer serait forcément une acceptation de publication dans ce dossier ? En acceptant aussi que l'auteur du dossier fasse son propre choix des photos qu'il pense être les plus représentatives avec le texte (donc toutes les photos ne seront pas utilisées).
EDIT: j'ai lu trop vite le sujet, Ango a déjà fait la même proposition  _________________
 |
|

|
|
Ango

Age: 49 Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 25 Localisation: Paris
|
Sujet: Dossier de présentation(bis) Jeu Oct 06, 2011 12:21 pm |
|
|
merci Axel
C'est pas que j'ai envie de piquer le travail de quelqu'un, ni que j'ai super trop la flemme, mais si chacun fait son truc dans son coin avec juste ce qu'il a... alors qu'on aurait à y gagner en regroupant le meilleur de chacun !
Perso n'ayant pas grand chose à apporter comme matière première, je peux faire la mise en page sur InDesign. Il nous faut un rédac' chef, quelques relecteurs, des images et zou ! Et si besoin de retouches d'images, de flouter des visages, des marques etc je m'en charge sans soucis. |
|

|
|
JACK
Age: 63 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 70 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Dossier de présentation(bis) Sam Nov 05, 2011 6:39 pm |
|
|
sinon tu as le reglement de l'I.A.P.S. _________________ Qui ose, Gagne. |
|

|