|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Frédéric Invité
|
Sujet: Frédéric Jeu Fév 18, 2010 7:32 pm |
|
|
Bonjour
Je suis Frédéric, collégue de Romain, je m'occupe de la conception au sein de B4S, c'est pour ça que je vais poster des questions parfois évidentes pour vous mais obscures pour moi ...
Sinon comme Romain je viens du paintball aprés avoir commencé avec des springs qui manquaient de pêche, c'était en 91 ...
Avec Romain nous avons dévellopé pas mal de trucs pour le paint, la majeure partie des régles de jeux utilisés en compêtition dérivent de nos créations et c'est un peu par hasard que je suis revenu au softair ...
Concernant le tir sportif type parcours, je ne connaissais pas du tout mais j'ai bien adhéré car cela correspond en partie à la vision que j'ai du passage des vidéos games shoot'em all dans une forme réalisable en réel.
Les bases que nous avons jeté au SGS2K9 ayant fait un carton c'est dans cette voie que nous allons continuer tout en offrant à ceux qui le désirent la possibilité d'adapter nos sytémes à leurs besoins. Nous avons d'ailleurs commencé à bosser avec cetains d'entres vous et c'est particuliérement constructif donc yapuka ...
A bientôt pour des questions zarbis...
A+
Frédéric |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Frédéric Ven Fév 19, 2010 12:19 am |
|
|
Bienvenue et bonne lecture sur le Forum. _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
COYOTEGHOST

Age: 50 Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 201 Localisation: ST ETIENNE
|
Sujet: Frédéric Ven Fév 19, 2010 10:44 am |
|
|
Bienvenue sur le forum.
Cordialement . |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Frédéric Ven Fév 19, 2010 3:28 pm |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.  |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|