|
Auteur |
Message |
Axel

Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 76 Localisation: Thailand
|
Sujet: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé ! Lun Fév 14, 2011 2:45 pm |
|
|
Bonjour,
vous vous souvenez peut-être de ma mésaventure avec un slide reçu pour mon Glock 17 qui ne correspondait pas du tout ! Et bien voilà, je lui ai enfin trouvé une utilité avec cette 2ème réplique customée pour le tir airsoft sportif : un Hi Capa WE qui a été remis dans la course avec plusieurs pièces dont un inner barrel PDI 01 7 pouces.
Le résultat au tir est plus que convainquant, avec une sensation très différente du Glock, et je les aime tous les 2 ! Et pour les différencier d'avantage, je resterai à priori avec une visée conventionnelle sur ce Hi Capa  |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé ! Lun Fév 14, 2011 5:25 pm |
|
|
Original, ça a de la gueule  |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé ! Mar Fév 15, 2011 12:08 am |
|
|
En effet,mais on dirait quand même un "silencieux". _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Axel

Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 76 Localisation: Thailand
|
Sujet: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé ! Jeu Fév 17, 2011 2:27 am |
|
|
En fait, c'est simplement un "flash hider" qui n'a qu'une utilité esthétique : cacher le canon interne qui dépasse de la réplique. Il joue un peu aussi le rôle de compensateur et en effet, visuellement ça fait penser à un silencieux, même si cela ne rempli pas du tout cette fonction
Bref, c'est surtout pour m'amuser dans l'esprit custom, ça plait ou pas... mais moi ça me plait bien  |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé ! Sam Fév 19, 2011 9:34 pm |
|
|
Axel a écrit: | mais moi ça me plait bien  |
Ben alors si ça te plait....  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
|
|