letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Photos de votre matos :: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé !

Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Axel

MessageSujet: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé !  Posté leLun Fév 14, 2011 2:45 pm Répondre en citant

Bonjour,

vous vous souvenez peut-être de ma mésaventure avec un slide reçu pour mon Glock 17 qui ne correspondait pas du tout ! Et bien voilà, je lui ai enfin trouvé une utilité avec cette 2ème réplique customée pour le tir airsoft sportif : un Hi Capa WE qui a été remis dans la course avec plusieurs pièces dont un inner barrel PDI 01 7 pouces.

Le résultat au tir est plus que convainquant, avec une sensation très différente du Glock, et je les aime tous les 2 ! Et pour les différencier d'avantage, je resterai à priori avec une visée conventionnelle sur ce Hi Capa Cheers

Filip
Administrateur

MessageSujet: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé !  Posté leLun Fév 14, 2011 5:25 pm Répondre en citant

Original, ça a de la gueule Thumright

DAN92

MessageSujet: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé !  Posté leMar Fév 15, 2011 12:08 am Répondre en citant

Filip a écrit:
Original

En effet,mais on dirait quand même un "silencieux".

Axel

MessageSujet: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé !  Posté leJeu Fév 17, 2011 2:27 am Répondre en citant

En fait, c'est simplement un "flash hider" qui n'a qu'une utilité esthétique : cacher le canon interne qui dépasse de la réplique. Il joue un peu aussi le rôle de compensateur et en effet, visuellement ça fait penser à un silencieux, même si cela ne rempli pas du tout cette fonction Mr. Green

Bref, c'est surtout pour m'amuser dans l'esprit custom, ça plait ou pas... mais moi ça me plait bien Lol

DAN92

MessageSujet: Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé !  Posté leSam Fév 19, 2011 9:34 pm Répondre en citant

Axel a écrit:
mais moi ça me plait bien Lol

Ben alors si ça te plait.... Tongue

Hi Capa WE - le "fameux" slide enfin utilisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1