letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Discussion libre :: INFINITY ?????

INFINITY ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
penalver




Age: 55
Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 47
Localisation: savoie et haute savoie

MessageSujet: INFINITY ?????  Posté leMer Avr 08, 2009 8:23 pm Répondre en citant

SALUT

JE SUIS sur un infinity sur FA le gars le vend 230.00

vous en pensez quoi ????


Revenir en haut de page

del_armg




Age: 51
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 70
Localisation: nord est

MessageSujet: INFINITY ?????  Posté leMer Avr 08, 2009 8:48 pm Répondre en citant

bah s'il est d'origine, non custom, ptete un peu cher pour de l'occase ... (ya des chargeurs supp. ?)

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: INFINITY ?????  Posté leMer Avr 08, 2009 9:02 pm Répondre en citant

le problème avec ce GBB c'est que le Hop Hup est fixe! Confused
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: INFINITY ?????  Posté leJeu Avr 09, 2009 9:03 am Répondre en citant

consécutif à son annonce sur FA, je lui avais demandé d'autres photos en MP sur le forum de FA, photos qu'il m'a envoyé le 5/3 et au regard des photos il m'a semblé neuf, je lui en ai proposé 200 euros et il m'a répondu le 9/3 qu'il avait une proposition à 230 euros, puis ensuite il m'a recontacté le 25/3 et le 29/3 pour savoir si j'étais toujours intéressé par sa réplique sans me dire qu'il acceptait mon prix, il me semble qu'il habite dans le Val d'Oise (95) et je me demande si il ne buiseness pas avec l'airsoft un petit peut, mais il ou elle a l'air clean malgré tout
quoi qu'il en soit je pense que cette belle réplique est introuvable en France donc si on la veut, prix d'achat en asie+ fp + douane, ça vaud peut être le coup même à 230 euros + fp avec remise contre signature colissimo à - de 20 euros
tu peux lui dire que j'étais en contact avec lui mon nom Castano mon prénom Michel, je ne pense pas qu'il dispose d'autres chargeurs mais demandes le lui de toutes façon on les trouve sur le net
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: INFINITY ?????  Posté leJeu Avr 09, 2009 9:04 am Répondre en citant

A combien le chargeur sup ???
_________________
Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu.......

Revenir en haut de page

del_armg




Age: 51
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 70
Localisation: nord est

MessageSujet: INFINITY ?????  Posté leJeu Avr 09, 2009 2:10 pm Répondre en citant

il me semble qu'en asie les chargeurs supp WA tapent dans les 50$ ouch !

Revenir en haut de page


INFINITY ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Discussion libre :: INFINITY ?????-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support