|
Auteur |
Message |
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Ven Mar 25, 2011 6:26 pm |
|
|
au départ un TM hi-capa 5.1
première modif un compensateur long Tanio Koba
l'ensemble compensateur métal vissé dans l'outer barrel plastique n'a pas duré longtemps
retour au standard
casse de la culasse au niveau de la queue d'aronde de l'instrument de visée ar
nouvelle culasse d'origine mais couleur argent
remontage du compensateur avec un outer barrel métal qui va bien celui de Mr Tanio Koba
recasse de la nouvelle culasse et au même endroit
alors je réfléchis quelque temps et je décide de passer en open, Père Noël, anniversaire et j'apporte pas mal de modifs internes et externes et voilà mon nouveau jouet, j'attend le cocking handle et roule ma poule, enfin roule ma poule il faudra que j'installe en plus le joint qui permet de faire que du A mais il est en rupture de stock
attention cette nouvelle culasse ne permet pas de revenir en standard, il me faudra une nouvelle culasse avec un guidon et son instrument de visée arrière, la culasse limcat choisie ne permet pas ce retour en arrière, elle est dédié catégorie Open, pas de guidon, pas de fraisage pour un instrument de visée, juste un fraisage pour un cocking handle et pas n'importe lequel
 _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
Jeff69
Age: 64 Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 134 Localisation: Lyon
|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Ven Mar 25, 2011 9:34 pm |
|
|
Bel engin Papy, félicitation.... j'aimerais avoir le même au même age...
trève de galéjades, je reluque sérieusment e mon coté le hi-capa dargon A 5.1 de WE....trop beau je trouve et avece sans doute la même arrière pensée....custom....  |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Sam Mar 26, 2011 8:26 am |
|
|
Belle bête  |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Sam Mar 26, 2011 5:55 pm |
|
|
Belle modif' pour un beau GBB papy!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
daniel9

Age: 58 Inscrit le: 08 Fév 2011 Messages: 24 Localisation: 84
|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Sam Mar 26, 2011 6:13 pm |
|
|
superbe papy,ou a tu acheter la culasse merci |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
daniel9

|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Dim Avr 03, 2011 5:30 pm |
|
|
Je te remercie PAPY
j ai commander le 4 mars une culasse LIMCAT WILDCAT avec un puit de chargeur sur le site G MILITARY et depuis je n ai rien recut ,je pense que la je l ai dans le baba j ai contacter le magazin mais aparemment pour eux c est parti ,pour moi le bleme c est que ce n est toujours pas arriver
merci encore PAPY |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Dim Avr 03, 2011 7:54 pm |
|
|
daniel9 a écrit: | Je te remercie PAPY
j ai commander le 4 mars une culasse LIMCAT WILDCAT avec un puit de chargeur sur le site G MILITARY et depuis je n ai rien recut ,je pense que la je l ai dans le baba j ai contacter le magazin mais aparemment pour eux c est parti ,pour moi le bleme c est que ce n est toujours pas arriver
merci encore PAPY |
Commandé le 4 mars et toujours pas reçu ....bizarre en général faut compter un quinzaine de jour, y a plus qu'à attendre et croiser les doigts  |
|

|
|
papy

|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Lun Avr 04, 2011 8:55 am |
|
|
je commande régulièrement sur GMILITARY et je n'ai jamais eu de problème
même une commande "out of stock" entre ma commande et leur traitement m'a été remboursée sans délai et avec des excuses de leur part
c'est vrai que ça fait long mais les commandes sont envoyée avec un n° de suivit as-tu le moyen de voir où ça en est ? _________________ votre Papy
|

|
|
daniel9

|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Mar Avr 05, 2011 11:45 pm |
|
|
en fait plutot la galere ,j ai un numero de suivi ,qui apparemment ne correspond a rien ,enfin en gros je pense que c est un peut perdue ,je vait essayer de contacter la poste mais alors la
merci papy |
|

|
|
daniel9

|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Ven Avr 08, 2011 4:54 pm |
|
|
slt PAPY,ca y est enfin,le colis est arriver
apres sont voyage depuis la chine il etais bloquer a 800 metre de chez moi a la poste,
encore deux ou trois modif et bientot des photos
merci |
|

|
|
papy

|
|

|
|
daniel9

|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Ven Avr 08, 2011 9:42 pm |
|
|
par contre ou puis je trouver les organes de visee marui pour metttre sur la culasse limcat j aimerais un modeles reglable type hausse |
|

|
|
papy

|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Sam Avr 09, 2011 6:41 pm |
|
|
chez limcat, WildCat comme TigerCat d'ailleurs
si l'arrière de ta nouvelle culasse est comme celle là c'est foutu, ces culasses là sont faites essentiellement pour la catégorie Open
attention je parle des 5KU qui diffuse des culasses sous l'appellation Limcat
il semble que celles distribuées par Airsoft Surgeon soient différentes et permettent le montage d'instruments de visée d'origine, à voir
 _________________ votre Papy
|

|
|
papy

|
|

|
|
daniel9

|
Sujet: les modifs de la réplique de Papy Sam Avr 09, 2011 8:23 pm |
|
|
ok PAPY ma culasse est la deuxieme,le systeme de visee et bien celui que tu me presente merci |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|