|
 |
|
|
Auteur |
Message |
coyote
Age: 44 Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 6 Localisation: toulouse
|
Sujet: nouveau terrain Jeu Déc 03, 2009 5:20 pm |
|
|
Alors infrastructure :
800 hectares de terrain avec capacité d'accueil d'un nombres illimités de personnes pour les OP. Aérodrome d'altitude, lac, colline, bâtiment, ect...
De 110 hectares pour les parties du week end. (dans les 800 hectares)
un CQB d'une capacité de 110 personnes pour tout le week-end.
D'un deuxième CQB intégrer dans le terrain de 800 hectares d'une superficie de 500 mètre carre.
Logistique tout se qu'il faut (véhicule mili, char, matériel de camp, ect ect tout dépendra des ce que vous voulez faire,et à qu'elle tarif, je ne vais pas m'étendre la dessus.)
Alors nous ne louons pas de terrain. Nous organisons les parties et op de ceux qui le souhaitent en plus des nôtres. Les conditions sont à voir avec les personnes qui en font la demande.
Des op et parties seront mise en place par la R.A.S à la demande des personnes ou association d'airsoft. Le scénario, si il a été écrit par les personnes qui en font la demande sera géré par eux meme et l'op ou les parties porteront le nom de l'assoc ou personnes qui la réalise. Nous ne sommes la que pour encadrer et superviser en temps que prestataire de la manifestation.
Pour les modalités et info me contacter en direct.
Cordialement coyote
www.31ieme-parallele.com |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: nouveau terrain Jeu Déc 03, 2009 5:30 pm |
|
|
Heu oui et le tir sur cibles dans tout ça . Avant toute chose, un p'tit passage dans la section "présentation" aurait été bien vue  |
|

|
|
coyote
|
Sujet: nouveau terrain Jeu Déc 03, 2009 6:12 pm |
|
|
le tir sur cible se fait dans le petit cqb la présentation arrive dsl je n'avait pas trop de temp. |
|

|
|
nilrazil

Age: 67 Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 10 Localisation: goutevernisse (toulouse)
|
Sujet: nouveau terrain Sam Déc 26, 2009 2:18 pm |
|
|
Tu fais ta pub partout coyotte ) tu n'as pas tord...
Je serais à le partie d'inauguration le 16/01/2010,
Mais c'est vrai ce que dit filip, pense à une vraie zone de parcours de tir, je pense que c'est un plus certain, notamment pour la formation des nouveaux airsofteurs puisque que ta structure est, si je ne me trompe, vouée à recevoir aussi des non-pratiquants venant en pour juste une journée.
Pourquoi ne pas proposer un passage par le parcours comme initiation aux règles de sécurité et à la manipulation des répliques avant de les lacher dans la nature ? |
|

|
|
coyote
|
Sujet: nouveau terrain Sam Déc 26, 2009 4:13 pm |
|
|
s'est le cas. Nous sommes en train d'aménager tout sa, sa prend du temps mais petit à petit... J'espère jusque que les gens verrons plus se que nous mettons en place pour eux, que la modique sommes que nous demandons pour y accéder... On verra bien. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|