Bonjour à tous (mon premier post parmis vous => petite larme à l'oeil)
J'ai le plaisir d'avoir acquis le hi-capa de ROnii, pour débuter le tir sportif airsoft.
Je mettrais tout çà dans ma présentation ce soir
Mais la première question qui me vient à l'esprit c'est :
Comment pendre la réplique en main?
En effet j'ai pu voir sur des vidéos une position de la main gauche assez spécial, et pas trouvé de post sur le forum qui détail la position.
Donc je viens vers vous pour savoir si vous auriez un plan ou une explication clair sur la meilleur position à avoir.
Merci beaucoup d'avance!!
DAN92
Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
Sujet: Position des mainsMar Mar 16, 2010 10:51 pm
les plus courantes sont les positions "Isocèle" & "Weaver stance".
mais tu peux tirer aussi a une main. _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
Sujet: Position des mainsMer Mar 17, 2010 10:56 am
Weaver Stance et Isoceles sont des position pour les membres supérieur et pas spécialement les mains. Pour le positionnement des main sur ta réplique je te conseille le "Thumb over" (Beaucoup d'autre noms existe) qui consiste à superposer les deux pouces sur le coté de ta répliques comme dans l'image de la banniere du forum.
Je te conseille de regarder des vidéo de Matt Burkett ou Todd Jarrett qui explique sa à merveille. _________________ "Je préfère voir ma soeur au bordel que mon frère avec un P90"