|
Auteur |
Message |
F.Light

Age: 69 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 129 Localisation: Gironde
|
Sujet: Bonjour Sam Fév 16, 2008 11:10 pm |
|
|
Bonjour,
Je viens sur l'invitation de Papy que je remercie pour m'avoir transmis
l'adresse du site. Toutefois ses propos élogieux en tête de post me gênent
enormément sachant que je suis un garçon plutôt réservé et timide - ouf, c'est dit.
Sinon, rien d'extraordinaire : je suis tireur de loisirs uniquement au pistolet 10m (et au CO2 anciennement - j'ai tout revendu) et j'ai trouvé l'ipsc airsoft par hasard sur youtube ( l'airsoft "camo" ne me branche pas).
En gros : 4.5mm précision pour le calme et la concentration et ipsc airsoft pour le "fun"
Comment Papy m'a-t-il trouvé ?
En cherchant des cibles à imprimer, je suis tombé sur l'AAPS qui proposait un "postal match" et l'idée m'a parue interressante pour moi qui suis isolé dans mon bled paumé. En outre, la configuration me permettait de le tirer "à la maison" sans déranger les voisins ( malheureusement l'éternel débat : "tirer cachés" mêmes avec des billes en plastique).
Donc, bravo à vous de lancer ce site, et je formule tous mes voeux pour que de nombreux membres vous (nous) rejoignent rapidement.
FL |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Bonjour Dim Fév 17, 2008 1:27 am |
|
|
Bonjour F.Light, je te souhaite la bienvenue sur le forum , et bravo pour ton score au "postal match" de l' AAPS  |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Bonjour Lun Fév 18, 2008 1:02 pm |
|
|
bienvindu sur le fofo F.LIGHT!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
|
|