|
Auteur |
Message |
COYOTEGHOST

Age: 50 Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 201 Localisation: ST ETIENNE
|
Sujet: Petite question .... Ven Déc 19, 2008 2:52 pm |
|
|
J' aimerais savoir si les répliques de type Marushin sont autorisées sur le PTSA car ce sont des billes de 8 mm ( désolé j'ai pas trouvé de texte sur cela ).
Cordialement . |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Petite question .... Ven Déc 19, 2008 3:09 pm |
|
|
je pense que oui!
attendons une réponse de papy sur ce sujet.
http://fr.youtube.com/watch?v=CQP8DfE_8ZU
(video Glock 21 Marushin) _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: Petite question .... Ven Déc 19, 2008 3:13 pm |
|
|
à l'heure actuelle, seul les GBB sont autorisé en PTSA, si ton marushin est un gbb il peut concourir même en 8 mm, pour ma part je pratique aussi pour le fun et la découverte, le PTSA avec un revolver en mettant une seule bille par douille et en changeant les douilles pour un tir complémentaire au cours d'un match, en quilles par exemple
Marushin semble avoir 6 gbb 1911 tous avec organes de visée fixe dont le "meister 45" qui possède un puits de chargeur
sinon ils ont aussi un "five-seven" et celui que je préfère un "sig p210-6" mais là pas pratique le changement de chargeur et affaire de goût pourquoi pas leur "44 automag" ou pire le "mauser M712"
enfin pour reprendre le fil de ta question moi je dis OUI pour la bille plastique de 8mm _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
F.Light

Age: 69 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 129 Localisation: Gironde
|
Sujet: Petite question .... Sam Déc 20, 2008 12:25 am |
|
|
Je savais que le recul d'un GBB était inversé par rapport à un RS (la puissance libérée étant plus forte sur le piston qui fait reculer la culasse que celle libérée dans le nozzle (bref sur la valve) pour propulser la bille, mais cette vidéo m'a surpris.
Si vous regardez attentivement le ralenti en fin de la vidéo, c'est flagrant comme le recul engendre une baisse de la réplique (au lieu d'un relevé en RS).
A plus - F.Light |
|

|
|
F.Light

Age: 69 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 129 Localisation: Gironde
|
Sujet: Petite question .... Sam Déc 20, 2008 12:26 am |
|
|
Je savais que le recul d'un GBB était inversé par rapport à un RS (la puissance libérée étant plus forte sur le piston qui fait reculer la culasse que celle libérée dans le nozzle (bref sur la valve) pour propulser la bille, mais cette vidéo m'a surpris.
Si vous regardez attentivement le ralenti en fin de la vidéo, c'est flagrant comme le recul engendre une baisse de la réplique (au lieu d'un relevé en RS).
A plus - F.Light |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Petite question .... Sam Déc 20, 2008 12:20 pm |
|
|
Excellent, et en plus il faut ramasser ses étuis ça va vraiment être sportif notre histoire. Partant à 200%. Plus c gros plus c bon.
Même au RAM s'il le faut cela permettrait de tirer en extérieur et garder une précision par environnement venteux. |
|

|
|
COYOTEGHOST

Age: 50 Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 201 Localisation: ST ETIENNE
|
|

|
|
FX
Age: 53 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 52 Localisation: IDF
|
Sujet: Petite question .... Sam Déc 20, 2008 6:27 pm |
|
|
speedshoot a écrit: | Excellent, et en plus il faut ramasser ses étuis ça va vraiment être sportif notre histoire. Partant à 200%. Plus c gros plus c bon.
Même au RAM s'il le faut cela permettrait de tirer en extérieur et garder une précision par environnement venteux. |
On a l'habitude de les ramasser nous... |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Petite question .... Sam Déc 20, 2008 8:13 pm |
|
|
FX a écrit: | On a l'habitude de les ramasser nous... |
oui,mais bon,ce n'est pas du "RS"
si je l'achete,c'est pour la collec'  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
|
|