|
Auteur |
Message |
Lax
Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: Nice
|
Sujet: Des optiques en IPSC Jeu Déc 11, 2008 11:42 am |
|
|
Salut à tous,
Je remarquais qu'il n'y avait pas de post de ce type, pourquoi ne pas parler des possibilités, ainsi des avantages et des inconvénients des optiques utilisées en Open ?
En très célèbres on retrouve les C-more et les aimpoints tunnel

Mais vu le prix, on aura vite tendance à se tourner vers des dots ouverts plus moches, simples et économiques, ou des dots tunnels sauce military autour des 30$
Quel est votre préférence ? Avis sur les produits ? Bonnes adresses ? |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Des optiques en IPSC Jeu Déc 11, 2008 6:47 pm |
|
|
ceci dit si c'est pour mettre deux ou trois fois le prix(voir plus) de nos répliques pour un résultat similaire avec des points rouge "cheap",ça n'en vaut pas la peine.
pour info,Filip est satisfait de son red-dot actuel et il ne vaut qu'une vingtaine d'Euros!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Lax
Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: Nice
|
Sujet: Des optiques en IPSC Jeu Déc 11, 2008 6:57 pm |
|
|
Bien sûr ^^
D'où l'intéret de ma question, on peut autant partager nos goûts et tests que si l'on parlait de culasse ou de valve
Perso j'attends un dot tunnel G&P tout con pour mon projet, ça ressemble pas mal à l'aimpoint et ça coute 30$  |
|

|
|
COYOTEGHOST

Age: 50 Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 201 Localisation: ST ETIENNE
|
|

|
|
Sire eric
Age: 53 Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 76 Localisation: aubergenville
|
Sujet: Des optiques en IPSC Mer Déc 31, 2008 3:10 am |
|
|
Aux vues de mon expérience, le cheap convient très bien. Inutile de dépenser une fortune, on peut se faire plaisir avec pas cher.
Mon premier red dot de base de 45mm, très large de vue exprès m'a permis de faire des ravage à coté de matériel hors de prix. Enfin bon, le matos ne fait pas tout. Entre 20 et 30 euros c'est bien suffisant ^^ |
|

|
|
Sire eric
Age: 53 Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 76 Localisation: aubergenville
|
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Des optiques en IPSC Mer Déc 31, 2008 10:01 am |
|
|
Sire eric a écrit: | Aux vues de mon expérience, le cheap convient très bien. Inutile de dépenser une fortune, on peut se faire plaisir avec pas cher.
Mon premier red dot de base de 45mm, très large de vue exprès m'a permis de faire des ravage à coté de matériel hors de prix. Enfin bon, le matos ne fait pas tout. Entre 20 et 30 euros c'est bien suffisant ^^ |
Tu as raison, les cheap font très bien l' affaire ...donc inutile de mettre des prix exorbitant pour nos red dot |
|

|
|
|
|