letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: A propos du site ou du forum :: Fonctions manquant au forum d'après moi

Fonctions manquant au forum d'après moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Lax




Age: 42
Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 34
Localisation: Nice

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leMar Déc 16, 2008 1:00 pm Répondre en citant

Salut,
Pour moi il manque :
-Redimmensionnement auto des images qui dépassent des cadres
-Fonction aller au dernier post non lu qui marche
++

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Re: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leMar Déc 16, 2008 4:10 pm Répondre en citant

Bonjour
Lax a écrit:

Pour moi il manque :
-Redimmensionnement auto des images qui dépassent des cadres


Je suis d' accord, mais il n' y a pas cette fonction sur le forum; je demande donc à chacun de faire un effort pour ne pas mettre d' images trop grandes.

Lax a écrit:

-Fonction aller au dernier post non lu qui marche


Les posts non lus sont affichés par un petit logo rouge, cela me semble amplement suffisant.

A+

Revenir en haut de page

Lax




Age: 42
Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 34
Localisation: Nice

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leMar Déc 16, 2008 8:18 pm Répondre en citant

Je veux dire, quand on clique sur le petit carré usuellement "get to new posts" ca ouvre le message au dernier message non lu ^^
Là je suis obligé de relire pour trouver où j'en étais :p

Sinon pour les images, no soucy, de toute manière, y'a certains race guns qui feraient parfaitement pardonner un défonçage de cadres XD

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leMar Déc 16, 2008 10:52 pm Répondre en citant

sinon pour les Forums c'est 800x600 Exclamation
Filip il faut que tu redimensionnes les photos postées stp! Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leMer Déc 17, 2008 1:12 pm Répondre en citant

DAN92 a écrit:

Filip il faut que tu redimensionnes les photos postées stp! Wink


Ce serait bien que ceux qui ont posté des photos trop grandes prennent un peu de leur temps pour les rectifier. Rolling Eyes

Merci d' avance

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leMer Déc 17, 2008 7:18 pm Répondre en citant

Fi Hello lip C'est fait. Thumleft
Par contre j'espère que tu as une sauvegarde des posts en cas d'attaque

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leJeu Déc 18, 2008 10:05 am Répondre en citant

speedshoot a écrit:
Fi Hello lip C'est fait. Thumleft
Par contre j'espère que tu as une sauvegarde des posts en cas d'attaque


Oui je fais régulièrement des sauvegardes Hello

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leJeu Déc 18, 2008 11:53 am Répondre en citant

La sauvegarde pour rediffusion. Te souviens-tu de l'ancien forum???

Il avait fermé brusquement sans prévenir les membres et gardé les précieuses informations et liens. Sans jamais les rediffuser.

La configuration Actuel du forum me convient bien pour l'instant, la multiplication des rubriques et diversifications, sont souvent sources d'erreurs de post. Moins de rubrique, facilite la recherche d'anciens sujets.
Tu as bien scindé les sujets encore bravo.
Peut être un coin bricolage,,,,,, mais nous pouvons très bien poster dans la rubrique correspondante comme nous le faisons actuellement.

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leJeu Déc 18, 2008 4:34 pm Répondre en citant

speedshoot a écrit:

Peut être un coin bricolage,,,,,, mais nous pouvons très bien poster dans la rubrique correspondante comme nous le faisons actuellement.


Pour le bricolage, il faut mettre les posts dans "TESTS & BRICOLAGES" Thumleft et seront éventuellement recopiés sur le site...

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leVen Jan 23, 2009 11:35 am Répondre en citant

Un stockage D'images serait idéal
_________________
Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu.......

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leSam Jan 24, 2009 10:24 am Répondre en citant

speedshoot a écrit:
Un stockage D'images serait idéal


C' est à dire?? Skratch

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leSam Jan 24, 2009 2:16 pm Répondre en citant

Dans certain forum tu peux créer un album photo dans ton profil et y stocker tes images sans avoir à aller sur un autre site.
_________________
Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu.......

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Fonctions manquant au forum d'après moi  Posté leSam Jan 24, 2009 4:16 pm Répondre en citant

speedshoot a écrit:
Dans certain forum tu peux créer un album photo dans ton profil et y stocker tes images sans avoir à aller sur un autre site.


J' ai consulté le forumparfait, il semble que ce ne soit pas possible, mais c' est vrai que cela aurait été bien pratique...

Revenir en haut de page


Fonctions manquant au forum d'après moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: A propos du site ou du forum :: Fonctions manquant au forum d'après moi-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support