letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: A propos du site ou du forum :: Remaniement du site

Remaniement du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Remaniement du site  Posté leMer Fév 11, 2009 4:42 pm Répondre en citant

J' ai remanié le site, bien qu'il reprend les éléments et textes de l' ancien, je lui ai rajouté plus de couleurs et des nouveautés.

Donc quoi de nouveau sur ce site?

Il possède désormais;

- Un moteur de recherche (ça peut être utile parfois)

- Une page news où les personnes autorisées pourront y mettre des news, des événements, etc.

Mais il n' est pas terminé, vous trouverez de nombreuses pages sans liens(cela va prendre encore plusieurs semaines pour le terminer).

En ce qui concerne la page d'accueil, vous trouverez un espace jaune, je ne sais pas quoi mettre encore dessus, probablement les liens vers les eventuels partenaires( qu'ils se fassent connaitre par MP)

La photo en haut de page est provisoire, j' en profite pour faire une petite annonce aux tireurs du challenge de dimanche s' ils pouvaient faire une belle photo en gardant l' esprit de l'image actuelle, à savoir; un tireur en position de tir (si possible avec une réplique munie d' un red dot), holster squelette, cibles au deuxième plan, etc... Je compte sur vous. Hello

Revenir en haut de page

F.Light




Age: 68
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 129
Localisation: Gironde

MessageSujet: Remaniement du site  Posté leJeu Fév 12, 2009 12:24 am Répondre en citant

Bonjour Filip,

J'avoue être la honte personnifiée, mais j'ai mis l'adresse du forum dans mes liens internet - du coup je consulte le forum presque tous les jours, mais ca fait un bail que je n'ai pas consulté le site proprement dit(donc la vrai honte), tout bêtement parce que je n'y pense pas.

N'est-il pas possible à partir du forum d'avoir un lien cliquable vers le site?
(je suis pas doué en informatique aussi j'espère que tu comprends ce que je veux dire par là - en gros là, si je clique sur le logo PTSA à partir du forum ca ne me renvoie pas sur le site - ou bien j'ai peut être pas trouvé la manip).

A plus - je vais de ce pas consulter le site / bravo encore de ton investissement personnel pour le simple loisir de types comme moi et pour le PTSA, je n'y connais rien mais je suppose que ce doit être lourd et très chronophage. Merci beaucoup

Revenir en haut de page

Airsoft Auxerre




Age: 51
Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 271
Localisation: Auxerre

MessageSujet: Remaniement du site  Posté leJeu Fév 12, 2009 4:07 pm Répondre en citant

J'ai eu peur quand mon navigateur m'avait affiché erreur 404.... Pale
Mais en fait, c'est un lien vers un pdf à télécharger.... Donc virer le superflu dans l'adresse, et là je vois un site tout beau Bounce

En tout cas, merci pour cette activité sur le site Thumleft

Ne peut-on pas mettre plutôt qu'une photo en entête du site, le logo du PTSA ? (remarque une photo c'est pas mal aussi... Skratch )

A+

Alain
_________________

La boutique 100 % airsoft sur Auxerre http://www.airsoft-auxerre.com
Le blog http://airsoft-auxerre.over-blog.com/

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Remaniement du site  Posté leJeu Fév 12, 2009 5:22 pm Répondre en citant

F.Light a écrit:



... ce doit être lourd et très chronophage...


Effectivement, cela prend un certain de temps de mettre des morceaux de codes les uns derrière les autres, de faire des pages,etc... mais j' aime bien et puis si l' on veut faire découvrir au plus grand nombre notre activité c' est un passage quasi obligatoire d' avoir un site et un forum...

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Remaniement du site  Posté leJeu Fév 12, 2009 6:50 pm Répondre en citant

la nouvelle Bannière est pas mal,par contre il est vrai que la photo est a changer. Wink

@Filip
au fait pourquoi pas proposer un concours de Bannière pour le site du PTSA?
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Re: Remaniement du site  Posté leDim Fév 22, 2009 10:24 am Répondre en citant

Filip a écrit:




La photo en haut de page est provisoire, j' en profite pour faire une petite annonce aux tireurs du challenge de dimanche s' ils pouvaient faire une belle photo en gardant l' esprit de l'image actuelle, à savoir; un tireur en position de tir (si possible avec une réplique munie d' un red dot), holster squelette, cibles au deuxième plan, etc... Je compte sur vous. Hello


Dommage que que je n' ai pas été entendu Rolling Eyes , ce challenge aurait été l' accasion de faire une belle photo de présentation.......peut-être la prochaine fois Cool

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: Remaniement du site  Posté leDim Fév 22, 2009 3:05 pm Répondre en citant

salut Filip
sous le logo dans ce forum il y a l'adresse du site
ce lien peut il être opérationnel ?
on clique dessus et on va sur le site
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Remaniement du site  Posté leDim Fév 22, 2009 4:58 pm Répondre en citant

papy a écrit:
salut Filip
sous le logo dans ce forum il y a l'adresse du site
ce lien peut il être opérationnel ?
on clique dessus et on va sur le site


J' essaie de voir si c' est possible!!!!!!

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: Remaniement du site  Posté leLun Fév 23, 2009 12:25 pm Répondre en citant

bravo
merci Filip
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page


Remaniement du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: A propos du site ou du forum :: Remaniement du site-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support