letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Présentations :: Présentation de Nono

Présentation de Nono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nonoboss77

MessageSujet: Présentation de Nono  Posté leMer Aoû 12, 2009 4:31 pm Répondre en citant

Qui je suis:
Arnaud 25 ans, vis dans le Val de Marne

Ma passion de tireur:
Je pratique les disciplines du tir sportif en compétition en arme de poing.
Je suis adhérent depuis 15 années à la FFTir, j'ai donc fait mes débuts en école de tir avec de l'air comprimé 4,5mm.
Depuis 8 ans me suis mis aussi les disciplines d'arme de poing au calibre 22LR, en précision, comme les épreuves plus remuantes.
Ma discipline de prédiléction est le pistolet libre à 50 mètres.

En airsoft:
Je n'ai pas dérogé à la vague airsoft du milieu des années 90. J'étais équipé d'un 92FS manuel, qui a eu le droit à ses customisations.
J'ai fait que trop rarement des parties en foret avec des amis et le Beretta s'est perdu au fil du temps.
Maintenant, je suis rouillé sur tous les termes techniques employés et la compréhension du milieu n'est plus aussi simple.
De même, issus du monde du tir sportif type FFTir j'ai des problèmatiques totalement différentes de ce que je perçois en airsoft.
Je suis hautement favorable à l'entrée du parcours de tir airsoft dans les stands, et offrir la possibilité de pratiquer aux tireur ayant aquis les notions de sécurité.
Pour le moment mon objectif est de pratiquer pour moi même.

Pourquoi venir sur le forum:
- J'ai bcp bcp trop de questions! Mais quand je me lancerai j'expérimenterai bien, et l'expérience des autres m'intéresse fortement.
- Je cherche à m'équiper. Mais en voyant les vidéos japonnaise j'identifie les razia Hi-Capa, Dragon et Infinity. Je ne cherche pas la réplique la plus réelle, mais la fiabilité et la précision de l'arme. Mon idéal serai une arme à canon 5 pouces, à culasse fixe, HopUp, avec une hausse réglable et d'une précision démoniaque.

COYOTEGHOST

MessageSujet: Présentation de Nono  Posté leJeu Aoû 13, 2009 1:59 pm Répondre en citant

Bienvenue sur le forum . Thumright Hello
Il ne faut pas dire arme mais réplique pour éviter les amalgames .
Pour la réplique , je te conseille comme marque Marui , KSC ou W.E. .
Dans le PTSA , les culasses sont mobiles ( voir réglement ) .
Par contre , les répliques de révolver sont en discussion ...
Hésites pas à utiliser la fonction recherche sur ce forum ou sur France Airsoft .
Si tu as des questions , poses les , on répondra avec plaisir .

Cordialement .

Filip
Administrateur

MessageSujet: Présentation de Nono  Posté leJeu Aoû 13, 2009 3:45 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Hello

COYOTEGHOST a tout résumé Thumleft

Angheran

MessageSujet: Présentation de Nono  Posté leVen Aoû 14, 2009 10:47 am Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue a toi.

Comme toi, je suis aussi adherant a la FFT, mais ma discipline de prédilection est la silhouette metalique.

Nous avons a peut pres le même parcour concernant le softair.

Je pratique encore le style gamer, mais de plus en plus abandonner au proffit du parcour de tir dans lequel je commence a m'investir a fond.
Nous venons même de faire une assocaition spécialement conçus pour cette activité.

Pour ma part je suis un grand fan du Hi capa 5.1 version Limcat Phantera (il doit y avoir qq photos du mien sur le site)

J'apprécie aussi de faire du ping shotting avec mon python de chez KWC (douilles extratible, donc possibilité de speed loader).

Airsoft Auxerre

MessageSujet: Présentation de Nono  Posté leVen Aoû 14, 2009 8:33 pm Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Bounce

Pour moi, le Hicapa Marui est une excellente réplique. Niveau fiabilité, précision d'origine rien à redire. J'en ai testé, du cheap, de l'entrée de gamme, du Hi end, bref j'ai craqué sur le Hicapa 4.3 Custom stainless de Marui... Belle finition, fiable au niveua des magasins entre autres, le quick est vraiment très bon, bref du bonheur en barre... Mr. Green

Si tu veux faire du PTSA, il faudra passer à du Gaz Blowback... Mr. Green

Si tu as des questions, n'hésite pas.

A+

La boutique 100 % airsoft sur Auxerre http://www.airsoft-auxerre.com
Le blog http://airsoft-auxerre.over-blog.com/

Présentation de Nono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1