|
Auteur |
Message |
Killing Zoé
Age: 58 Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 29 Localisation: Nevers (Nièvre 58)
|
Sujet: Ravi de vous rencontrer ! Mar Nov 10, 2009 2:29 pm |
|
|
Salut les Z'amis.
Airsofteur depuis plus de 4 ans, organisateur d'Opés dans la Nièvre où je suis basé (HBH 1,2 et 3), je viens vers vous par l'odeur alléchée de pratiquer et d'organiser à mon tour du tir sportif airsoft. Je me ballade depuis plusieurs jours sur ce site et ma première impression est que le tir sportir airsoft peut être tout aussi fun que l'airsoft classique sauf que les tonnes de règles qui encadre l'activité la rende un peu compliquée au néophyte que je suis... (alors qu'il ne s'agit finalement que de tir sur cibles : pour ça au moins, j'ai compris.)
Mais sans doute un topic décrivant brievement les fondamentaux de la discipline serait-il le bienvenu, de sorte de ne pas rebuter l'airsofteur lambda à toute autre idée de pratiquer son loisir autrement qu'en prenant pour cible un autre airsofteur.
Bref, je continue de surfer et j'epère qu'avec tout ce que je découvrirai, ici, et en plus de votre aide, je pourrai dans la mois qui viennent, organiser mon premier parcours de tir sportif en Nièvre.
K.Z. |
|

|
|
Airsoft Auxerre
Age: 52 Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 271 Localisation: Auxerre
|
|

|
|
SMITH

Age: 63 Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 34 Localisation: IDF
|
Sujet: bienvenu Mar Nov 10, 2009 4:25 pm |
|
|
Bonjour KZ,
Bienvenu sur le forum
Il n'y a rien de bien compliqué ....
... et c'est super ludique
A+, pascal  _________________ Bien Sportivement
D-V-C
Pascal |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Re: Ravi de vous rencontrer ! Mar Nov 10, 2009 4:51 pm |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Killing Zoé a écrit: | un topic décrivant brievement les fondamentaux de la discipline serait-il le bienvenu,
K.Z. |
Tu peux te rendre sur le site de speedshoot, tu y trouveras un règlement de base simplifié  |
|

|
|
COYOTEGHOST

Age: 50 Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 201 Localisation: ST ETIENNE
|
Sujet: Ravi de vous rencontrer ! Mar Nov 10, 2009 5:10 pm |
|
|
Bienvenue sur le forum .
Cordialement . |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Ravi de vous rencontrer ! Mar Nov 10, 2009 6:26 pm |
|
|
Bienvenue et bonne lecture sur le Forum.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Ravi de vous rencontrer ! Mar Nov 10, 2009 6:31 pm |
|
|
Welcome à toi cyber shooter.
Excellente initiative de te lancer dans cette grande aventure, je t'invite à nous rejoindre le 6 décembre pour notre match dans une salle immense ou tous les ateliers seront montés simultanément. Tu pourras visualiser par toi-même la façon simplissime d'organiser un événement. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
Killing Zoé
Age: 58 Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 29 Localisation: Nevers (Nièvre 58)
|
|

|
|
|
|