|
Auteur |
Message |
Romain

Age: 42 Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 17 Localisation: Lisses
|
Sujet: Romain Jeu Déc 31, 2009 7:58 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis attentivement les infos sur ce forum depuis plusieurs mois sans avoir eu le temps de me présenter alors je le fais maintenant.
Je suis ancien paintballeur (ne me jeter pas les tomates tout de suite svp !!!) et je m'intéresse depuis quelques temps à l'airsoft. Avant même de vous mentir, je m'y suis intéressé dans un but personnel et certaines idées m'ont poussé à m'y intéresser dans un but professionnel.
Mon parcours perso ne va pas vous intéresser plus que cela car je n'ai encore pas joué, que ce soit en parcours ni même en scénario.
En revanche, avant que certains me demandent des infos professionnelles, je n'en dirais rien non plus car je ne veux pas que certains pensent que ce site est utilisé à usage de publicité, loin de là.
Je contacterai les personnes que je souhaite par le biais d'un autre moyen que ce forum mais je souhaite pouvoir m'exprimer sur certains points lorsque l'on parle de nous.
Je m'arrêterai là et je vous souhaite une bonne année personnelle et sportive.
Romain |
|

|
|
COYOTEGHOST

Age: 50 Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 201 Localisation: ST ETIENNE
|
Sujet: Romain Ven Jan 01, 2010 12:17 am |
|
|
Bienvenue sur le forum et bonne année et mes meilleurs voeux .
Cordilement . |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Romain Ven Jan 01, 2010 3:04 pm |
|
|
Bienvenue et bonne lecture sur le Forum. _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Atifives

Age: 54 Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 123 Localisation: Oise (60) Pres de Beauvais
|
Sujet: Romain Ven Jan 01, 2010 6:17 pm |
|
|
Salut  _________________ Clic dessus ==>  |
|

|
|
june
Age: 56 Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 41 Localisation: 92
|
Sujet: Romain Ven Jan 01, 2010 7:13 pm |
|
|
bienvenue a toi et bonne année a tous et toutes! |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Romain Ven Jan 01, 2010 7:41 pm |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le fofo  |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Romain Ven Jan 01, 2010 8:09 pm |
|
|
Welcome à toi, votre équipe a le mérite de s'intéresser à notre discipline et propose des produits et solutions compatibles avec notre passion. Alors coté pub personnellement bien au contraire si cela peut faire avancer les choses et vous permettre de vous faire connaître.
Un site de votre société avec vos produits serait bienvenu. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
|
|