letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Discussion libre :: Petit délire...

Petit délire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tyah




Age: 46
Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: Amiens

MessageSujet: Petit délire...  Posté leVen Fév 12, 2010 4:37 pm Répondre en citant

Je pense que ce topic est le plus adapté...
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je travaille chez moi en tant qu'artiste plasticien et multimédia.

Quel rapport me direz vous ? Afrraid
Et bien, même si je suis pas programmeur professionnel, j'utilise la "machine" (le pc, projo, où tout truc en etat de marche dans une poubelle...) pour m'exprimer, créer...

J'avais il y a fort longtemps programmé une simulation de tir a l'arc. Mes compétences (et ma machine !) étant limitées en ce temps la (je devais avoir 15 ans et un Amstrad CPC Cheers ) le projet était rapidement passé a la trappe.

Profitant de mon temps libre (et d'une belle crêve), je me suis lancé dans une mini-simulation de tir sport en Airsoft... Que les puristes me pardonnent. Hello

Je ne propose pas ici le jeu en telechargement (il est en cours de devellopement), mais quelques screenshots disponibles sur mon blog...

En tant que créateur, vos avis sont les bienvenus, voir vitaux... Geek

Voila, bonne visite !!!

Le lien direct vers la catégorie est ici :

http://tyah80.canalblog.com/archives/studiot/index.html

Ou ici (avec les balises)...
http://tyah80.canalblog.com/archives/studiot/index.html

I love you

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Petit délire...  Posté leVen Fév 12, 2010 5:02 pm Répondre en citant

Sympa Thumleft , va s'y continu Bounce

Revenir en haut de page


Petit délire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Discussion libre :: Petit délire...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support