|
Auteur |
Message |
tyah
Age: 47 Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 7 Localisation: Amiens
|
Sujet: Ravi d'être parmi vous Ven Jan 29, 2010 12:06 pm |
|
|
Bon je vais essayer de faire simple :
Je réside a Amiens où je pratique la carabine a plomb, ancien paintballer j'ai "fuit" la mentalité de plus en plus militaire de certains de mes joueurs, bien que j'appréçie me decrasser les poumons a courrir de temps en temps pour eviter les billes de peintures, et a ce propos je préfere mille fois un lanceur au design science fiction qu'une réplique guérriere.
Je travaille chez moi en tant qu'artiste plasticien et je suis un grand amateur de tir "sport" (ancien archer aussi). Je suis totalement novice dans le domaine de l'airsoft et c'est avec bonheur que je decouvre que cette activite est de plus en plus encadrée.
Mon materiel ? Pas une replique d'arme de poing mais une replique M3000 smith&wesson customise (par votre serviteur) avec reddot, crosse et repose-joue pour faire du tir en toute tranquilite sur cible dans mon atelier, avec une petite idée dérriere la tête, pourquoi pas creer une discipline sport en soft (5/10m) avec arme d'epaule et puissance limitée.
Bonjour a tous !  |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Ravi d'être parmi vous Ven Jan 29, 2010 12:17 pm |
|
|
Bonne lecture et participation sur ce forum. N’hésite pas à donner ton point de vu tout reste à faire. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
Airsoft Auxerre
Age: 52 Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 271 Localisation: Auxerre
|
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Ravi d'être parmi vous Sam Jan 30, 2010 9:42 am |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous  |
|

|
|
tyah
Age: 47 Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 7 Localisation: Amiens
|
Sujet: Ravi d'être parmi vous Sam Jan 30, 2010 11:19 am |
|
|
Merci de votre accueil...
Je bosse actuellement sur l'epreuve en elle même (inspirée de mon experience de compétiteur en tant qu'archer et carabinier).
Je vous ferais part de nos resultats, et quelques photos de mon installation.
Je bute actuellement sur la gestion des points en eux même et le nombre de "volées"
 |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Ravi d'être parmi vous Dim Fév 07, 2010 9:12 pm |
|
|
Bienvenue sur le Forum. _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
june
Age: 56 Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 41 Localisation: 92
|
Sujet: Ravi d'être parmi vous Dim Fév 07, 2010 10:06 pm |
|
|
bienvenue sur le forum |
|