letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Présentations :: Ravi d'être parmi vous

Ravi d'être parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tyah

MessageSujet: Ravi d'être parmi vous  Posté leVen Jan 29, 2010 12:06 pm Répondre en citant

Bon je vais essayer de faire simple :

Je réside a Amiens où je pratique la carabine a plomb, ancien paintballer j'ai "fuit" la mentalité de plus en plus militaire de certains de mes joueurs, bien que j'appréçie me decrasser les poumons a courrir de temps en temps pour eviter les billes de peintures, et a ce propos je préfere mille fois un lanceur au design science fiction qu'une réplique guérriere.

Je travaille chez moi en tant qu'artiste plasticien et je suis un grand amateur de tir "sport" (ancien archer aussi). Je suis totalement novice dans le domaine de l'airsoft et c'est avec bonheur que je decouvre que cette activite est de plus en plus encadrée.

Mon materiel ? Pas une replique d'arme de poing mais une replique M3000 smith&wesson customise (par votre serviteur) avec reddot, crosse et repose-joue pour faire du tir en toute tranquilite sur cible dans mon atelier, avec une petite idée dérriere la tête, pourquoi pas creer une discipline sport en soft (5/10m) avec arme d'epaule et puissance limitée.

Bonjour a tous ! Cat

speedshoot

MessageSujet: Ravi d'être parmi vous  Posté leVen Jan 29, 2010 12:17 pm Répondre en citant

Bonne lecture et participation sur ce forum. N’hésite pas à donner ton point de vu tout reste à faire.

Airsoft Auxerre

MessageSujet: Ravi d'être parmi vous  Posté leVen Jan 29, 2010 5:52 pm Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Bounce

La boutique 100 % airsoft sur Auxerre http://www.airsoft-auxerre.com
Le blog http://airsoft-auxerre.over-blog.com/

Filip
Administrateur