|
 |
|
|
Auteur |
Message |
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Bravo Papy Lun Juin 16, 2008 9:01 am |
|
|
"moi je disparais de ce forum, y a rien a en tirer, des obtus j'vous dis
Papy"
FrenchRooster
Bravo sur ton commentaire sur l'autre Forum.
Difficile hein Papy de ce faire comprendre par une catégorie de joueur aux œillères verrouillées (c'est le système Français en général). Même retour auprès des Tireurs Réel.
Ils ont oublié que sans l'acharnement de certain de leurs fondateurs, les parties en Foret n'hésiteraient même pas. Ils appliquent aux autres ce qu'ils ne toléraient pas qu'on dise sur leur activité.
Même accueil voila déjà plusieurs années, j'ai préféré quitter définitivement ce forum et demander la suppression de tous mes posts. Ils ont l'obligation de le faire si tu le demandes. |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Bravo Papy Lun Juin 16, 2008 11:36 am |
|
|
je pense qu'il y a des airsofteurs qui s'interessent au PTSA sur FA,ils ne sont pas tous obtus!
il suffit de donner le bon lien,voila tout!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Bravo Papy Lun Juin 16, 2008 12:09 pm |
|
|
Bien évidemment, mais ils ont du mal se faire connaître nous ne sommes pourtant pas des extraterrestre _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|