letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Vente, achat, recherche... :: Vente HI-CAPA 5.1 CUSTOM MARUI + HOLSTER type IPSC + PIECES

Vente HI-CAPA 5.1 CUSTOM MARUI + HOLSTER type IPSC + PIECES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
AMAROK




Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 60
Localisation: region parisienne

MessageSujet: Vente HI-CAPA 5.1 CUSTOM MARUI + HOLSTER type IPSC + PIECES  Posté leLun Mar 01, 2010 5:50 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je dois me resoudre à revendre ma replique, je n'aurai pas eu l'occasion de l'essayer en partie.

Il a été acheté en decembre 2009, jamais utilisé en partie. Je le vends equipé comme sur la photo, avec le red dot, le rail pour fixer le red dot et le magwell
.
Il y aura en plus 1 chargeur HI CAP, les 2 chargeurs sont equipés de valve haut debit.









Modifications interne :

NOzzle airsoft surgeon, hammer spring airsoft surgeon, tête de piston renforcée airsoft surgeon, hammer spring airsoft surgeon
valve blocker guarder, cylindre en aluminium action, spring loading nozzle airsoft surgeon, recoil spring guide action.

Je donne toutes les pieces d'origines avec, je laisse aussi un kit ressort action 160 % + 1 kit bumper amortisseur air soft surgeon

Je vends aussi le holster type IPSC avec la ceinture et les 2 pouchs. J'ai tous les accessoires pour adapter l'ensembel
à d'autres modeles de repliques et de chargeurs.


J'ai aussi du gaz ultrair 3 bouteilles et des billes ainsi qu'une red dot ampoint T-1 et un rail de montage pour un glock 17/18, un holster pour glock 19/23/32







Pour le prix faites moi vos propositions !!

a bientôt

Revenir en haut de page


Vente HI-CAPA 5.1 CUSTOM MARUI + HOLSTER type IPSC + PIECES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Vente, achat, recherche... :: Vente HI-CAPA 5.1 CUSTOM MARUI + HOLSTER type IPSC + PIECES-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support