|
Auteur |
Message |
Scot
Age: 54 Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 1 Localisation: Belgique
|
Sujet: Salut la compagnie. Ven Fév 26, 2010 7:52 pm |
|
|
Une petite présentation s'impose,
Marc, 38 ans, je suis un ancien tireur IPSC mais vu la loi sur les armes et le Bo.... qu'elle a foutu en Belgique ces dernières années, j'ai vendu mes armes et envoyé tout balader. Par hasard, il y a quelques mois j'ai fait connaissance avec l'airsoft et intégré une team "les WARDOGS" près de Liège. Le WE dernier je leur ai concocté un "petit" match genre IAPS.
...J'aurais pas dû... le virus m'a repris et depuis je pense que je vais réinvestir dans cette discipline.
Je n'ai pas encore acheter mon GBB pour l'IAPS mais le TM hi capa 5.1 silver me tente... affaire à suivre donc...
à Bientôt. |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Re: Salut la compagnie. Ven Fév 26, 2010 7:58 pm |
|
|
Scot a écrit: | je suis un ancien tireur IPSC mais vu la loi sur les armes et le Bo.... qu'elle a foutu en Belgique ces dernières années, j'ai vendu mes armes et envoyé tout balader. |
attends,c'est la même chose chez nous,Le roux est de retour.
Bienvenue et bonne lecture sur le Forum.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Salut la compagnie. Sam Fév 27, 2010 2:27 pm |
|
|
Bienvenue et bonne lecture sur le Forum  |
|

|
|
Atifives

Age: 54 Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 123 Localisation: Oise (60) Pres de Beauvais
|
Sujet: Salut la compagnie. Mar Mar 02, 2010 7:50 pm |
|
|
Salut  _________________ Clic dessus ==>  |
|

|
|
COYOTEGHOST

Age: 50 Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 201 Localisation: ST ETIENNE
|
Sujet: Salut la compagnie. Jeu Mar 04, 2010 6:43 pm |