|
 |
|
|
Auteur |
Message |
zito de la tourette

Age: 50 Inscrit le: 15 Mar 2010 Messages: 32 Localisation: Tarascon (13)
|
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: France Info Mer Avr 21, 2010 4:51 pm |
|
|
Le principe même de l’airsoft est de coller le plus au matériel RS. C’est à l’origine du modélisme à l’échelle 1/1. Pour nous que la réplique ressemble à un caméléon ou perroquet fluo ça n’a pas vraiment grande importance, mais c’est vrai pour les gamers, passionnés de l’objet et collectionneurs, ça ne le fera pas.
Cette histoire de commission risque de changer radicalement le monde de l’airsoft en France et pose un sérieux souci économique pour l’avenir des boutiques et salariés travaillant dans cette activité spécifique. Comment vont-elles se retourner et trouver une alternative si ce bizness n’est plus autorisé pour cause de classification armement ??? _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
NbX
Age: 36 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 14 Localisation: Fougeres, bretagne
|
Sujet: France Info Mer Avr 21, 2010 5:29 pm |
|
|
Le plus simple serai d'interdire la délinquance ?  _________________ "Je préfère voir ma soeur au bordel que mon frère avec un P90"
 |
|

|
|
Airsoft Auxerre
Age: 52 Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 271 Localisation: Auxerre
|
Sujet: France Info Mer Avr 21, 2010 5:36 pm |
|
|
Il faudrait aussi interdire les armes démilitarisée....
ça se trouve pour pas cher et ça fait son effet.
Et puis, il faut interdire les couteaux, coupe ongles et autre objet de se type, on peut détourner un avion avec ça.
Il faut aussi interdire les paires de ciseaux, un braquage a eu lieu avec près de chez moi il y a 3 ans.... _________________
La boutique 100 % airsoft sur Auxerre http://www.airsoft-auxerre.com
Le blog http://airsoft-auxerre.over-blog.com/ |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: France Info Mer Avr 21, 2010 6:35 pm |
|
|
je suis Adhérent a la FFA.
Citation: | La FFA vient de faire un mail au journaliste. On vous tiendra informé de la suite, si suite il compte donné.
Conjointement Airsoft-Guyenne fait de même.
Source:Forum France-Airsoft,message de sckizo |
@Speedshoot
au pire,les répliques peuvent passer en 7ème cat.
c'est ce que je n'espère pas,pareillement pour le coup du bout "rouge" ou de la "transparence".
mobilisons-nous tous! _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|