letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Catégorie OPEN :: L'open du pauvre

L'open du pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: L'open du pauvre  Posté leMar Mai 25, 2010 8:47 pm Répondre en citant

ou comment débuter à tirer en open pour un faible coût....

Prenez un Tokyo Soldier, (ou Kj Works a priori) culasse métal, carcasse PVC, 126€ chez mon armurier
Ajoutez lui un montage à 10€

Puis un Red/Green DOT trouvé sur Ebay (livraison depuis Shanghai en pas 15 jours...si si ) pour une somme de plus ou moins 30€ port compris et vous obtenez ça









J'aime bien en vert...


Alors, pour moins de 200€... et une fois réglé dans mon couloir qui fait 9.5 mètres... groupement plus que serré avec des 23g., en gros moins de 5cm de diamètre...

Par contre, le montage, si vous n'en avez pas encore acheté... passez au modèle au dessus, il n'est pas plan, c'est a dire que une fois sur l'arme, il penche vers l'arrière, j'ai du mettre une cale (carton plié) sous le Red Dot pour arriver à le régler, idem en dévers, une cale pour compenser la différence due au moulage, en même temps, pour 10€... avec 2 cales en carton ça marche alors... a vous de voir.

Le red Dot je l'ai commandé ICI
(désolé je sais pas mettre un ICI en remplacement, si un modo veut bien s'en charger....)
et j'en suis bien content, il ne semble pas se dérégler au tir, après environ 1000 billes...

Et puis ça change un peu des WE et Glock... Lol


Dernière édition par Jeff69 le Jeu Mai 27, 2010 9:58 am; édité 2 fois

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Re: L'open du pauvre  Posté leMer Mai 26, 2010 1:13 pm Répondre en citant

Comme quoi il y a pas besoin de se ruiner pour commencer...


Jeff69 a écrit:
Et puis ça change un peu des WE et Glock... Lol

Jaloux! Razz
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Re: L'open du pauvre  Posté leMer Mai 26, 2010 1:39 pm Répondre en citant

DAN92 a écrit:

Jeff69 a écrit:
Et puis ça change un peu des WE et Glock... Lol

Jaloux! Razz



ça se voit tant que ça... Lol Lol Lol Lol

mais je désespère pas, au moins un glock17, j'ai jamais tiré avec un Glock, même en RS, pourtant j'en ai essayé des RS....


Le 18C si je ne m'abuse est interdit pour cause de rafale ?? me trompe-je ?

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Re: L'open du pauvre  Posté leMer Mai 26, 2010 4:24 pm Répondre en citant

Jeff69 a écrit:

(désolé je sais pas mettre un ICI en remplacement, si un modo veut bien s'en charger....)

Rien de plus simple, tu fais ainsi;
Code:
[url=http://ton lien]ICI[/url]


Hello

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Re: L'open du pauvre  Posté leMer Mai 26, 2010 5:24 pm Répondre en citant

Filip a écrit:
Jeff69 a écrit:

(désolé je sais pas mettre un ICI en remplacement, si un modo veut bien s'en charger....)

Rien de plus simple, tu fais ainsi;
Code:
[url=http://ton lien]ICI[/url]


Hello


Merci Cheers

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Re: L'open du pauvre  Posté leMer Mai 26, 2010 5:29 pm Répondre en citant

Jeff69 a écrit:
Le 18C si je ne m'abuse est interdit pour cause de rafale ?? me trompe-je ?


oui.

pour te consoler et pour rester sur le sujet de l'Airsoft,un GBB Marui Glock 18C doit sortir prochainement:

http://www.youtube.com/watch?v=K-35_-OVO4M&feature=player_embedded

Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: L'open du pauvre  Posté leMer Mai 26, 2010 8:57 pm Répondre en citant

je l'entendais bien ainsi, version Airsoft, il existe déjà chez d'autres fabricants, KWA par exemple
http://www.silkairsoftshop.com/gbb-kwa-glock-18c-p-379.html
ou encore KSC
http://www.airsplat.com/Items/GP-KSC-G18C-MET.htm

mais surement d'autres encore, mais ma question était justement au sujet de répliques, il me semble avoir lu quelque part que les rafaleurs sont interdits en Parcours Airsoft ??? parce que je me laisserais bien tenter par un de ces petits jouets, juste pour le fun de la rafale, même si ça reste très soft, après tout, le fun c'est bien aussi.. Alien Alien Alien

en attendant très instructive vidéo, Merci Thumleft

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: L'open du pauvre  Posté leJeu Mai 27, 2010 2:54 am Répondre en citant

Jeff69 a écrit:
il me semble avoir lu quelque part que les rafaleurs sont interdits en Parcours Airsoft ??? parce que je me laisserais bien tenter par un de ces petits jouets, juste pour le fun de la rafale, même si ça reste très soft, après tout, le fun c'est bien aussi.. Alien Alien Alien

en attendant très instructive vidéo, Merci Thumleft


Rien n' empêche de faire un p'tit parcours en mode rafale pour le fun après un concours Bounce Bounce

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: L'open du pauvre  Posté leSam Juin 12, 2010 10:22 am Répondre en citant

Une fois que le virus à pris...
J'ai trouvé sur FA une frame métal KJW, et ça y est , elle est montée. C'est déjà mieux en terme de poids ( ça pèse rien une carcasse ABS... j'aurais jamais cru que c'était si léger...) j'ai en commande des ressorts 150% chez E..asia ainsi qu'un montage alu pour red dot, celui en plastic-toc ne vaux finalement pas grand chose, ça peut aller sur un cheap à ressort mais c'est tout.
Et je pense à terme ajouter un inner 6.03+outer barrel plus long pour monter une de ces petits contrepoids forts sympathiques que vends ce shop... ça sera déjà pas mal...

Après... ben me laisserais bien tenter par un HK USP ou un SIG 229, voir un Five Seven... sais pas encore...

Revenir en haut de page


L'open du pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Catégorie OPEN :: L'open du pauvre-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support