letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Le tir sportif airsoft en général :: Matos pour s'améliorer

Matos pour s'améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gege12

MessageSujet: Matos pour s'améliorer  Posté leVen Oct 29, 2010 10:14 am Répondre en citant

Salut !

Avec un groupe d'amis, nous sommes à la recherche de matos pour s'entraîner au parcours de tir, tir de vitesse, etc.. sans avoir besoin de toujours aller vers les cibles (soit pour savoir si on les a touchées, soit pour devoir les remettre en bonne position...).

J'ai un peu cherché sur le web, mais je ne trouve rien qui corresponde réellement à ce que l'on cherche (pas trop cher, utilisable en extérieur, détecte les impacts sur beaucoup de type de matériel de cible, permet de visualiser le nombre de touchées, etc...)

Z'avez des idées ?

Merci !

Gérald

gege12

MessageSujet: Matos pour s'améliorer  Posté leJeu Nov 11, 2010 3:58 pm Répondre en citant

Ben c'est pas la foule...

Durant mes longues pérégrinations sur google, je suis tombé sur cette société qui m'a l'air de faire des systèmes permettant de détecter les impacts de tout type de munitions sur tous types de cibles, avec une fonction permettant de relire les infos à distance sur un PC, ça a l'air pas mal....bon c'est pas donné non plus, mais les fonctionnalités ont l'air intéressantes (mesure du temps de réaction, déclenchement uniquement après x touchés, etc...)

www.shootingsolutions.ch

Je pense que je vais les contacter pour voir quels sont leurs offres pour de petites sociétés, etc...

Voilà voilà, si quelqu'un a d'autres produits à proposer, je suis toujours preneur !

A bientôt

Gérald

Filip
Administrateur

MessageSujet: Matos pour s'améliorer  Posté leJeu Nov 11, 2010 6:09 pm Répondre en citant

gege12 a écrit:
Ben c'est pas la foule...

Durant mes longues pérégrinations sur google, je suis tombé sur cette société qui m'a l'air de faire des systèmes permettant de détecter les impacts de tout type de munitions sur tous types de cibles, avec une fonction permettant de relire les infos à distance sur un PC, ça a l'air pas mal....bon c'est pas donné non plus, mais les fonctionnalités ont l'air intéressantes (mesure du temps de réaction, déclenchement uniquement après x touchés, etc...)

www.shootingsolutions.ch

Gérald

C'est vrai y a pas foule en ce moment Wink

Pour le prix c'est chère, très chère, trop chère. Le but (enfin pour moi, c'est que l' activité soit ludique et abordable financièrement). Hello

speedshoot

MessageSujet: Matos pour s'améliorer  Posté leMer Nov 17, 2010 5:59 pm Répondre en citant

Zut j'ai effacé mon post
erreur de manip

petite new quand meme
Le cadeau du jour pour les détenteurs de portable android. Oh puis non, laissons encore mariner encore quelques jour….. Rabbit Rabbit

Dernière édition par speedshoot le Jeu Déc 09, 2010 6:57 pm; édité 4 fois

papy

MessageSujet: Matos pour s'améliorer  Posté leJeu Nov 18, 2010 7:19 pm Répondre en citant

en attendant

ici sur Iphone

pour le timer IPSC
http://www.zdnetasia.com/downloads/mobile/ipsc-timer_sw-39782931.htm

pour le Hit Factor
http://www.zdnetasia.com/downloads/mobile/ipsc-hit-factor_sw-39889886.htm

ou là pour Androïd
http://www.androidzoom.com/android_applications/sports/practical-shooting-scoring-app_iafr.html
à+

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

gege12

MessageSujet: Matos pour s'améliorer  Posté leVen Nov 19, 2010 10:55 am Répondre en citant

Merci pour les infos et les petites apps,

j'espère quand même un jour trouver quelque chose se situant entre les produits proposés par la société que j'avais trouvée et les trucs limite 'bricole' du genre timer madbull.

Je pense quand même qu'au niveau entraînement il y a quelque-chose à creuser, mais le problème est et restera toujours le prix tant que la quantité ne suit pas...

Pour info, après avoir contacté la société, ils m'ont annoncé être effectivement plutôt axés entraînement au tir dans un cadre professionnel ou semi-pro, ils sont conscients des limites d'intérêt pour une pratique plus 'récréative' en raison du prix de leurs trucs, mais voilà....au moins ils ont pris la peine de me répondre...

Bon weekend à tous !

speedshoot

MessageSujet: Matos pour s'améliorer  Posté leJeu Déc 09, 2010 6:57 pm Répondre en citant

speedshoot a écrit:
Zut j'ai effacé mon post
erreur de manip

petite new quand meme
Le cadeau du jour pour les détenteurs de portable android. Oh puis non, laissons encore mariner encore quelques jour….. Rabbit Rabbit

j 'ouvre un nouveau sujet
http://letirsportifairsoft.forumparfait.com/application-memento-android-vt758.html

Matos pour s'améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1