|
Auteur |
Message |
yreog

Age: 49 Inscrit le: 07 Aoû 2011 Messages: 31 Localisation: Lyon
|
Sujet: KJW KP05 d'yreog Mer Aoû 17, 2011 8:00 pm |
|
|
Bonjour !
Voici qq photos de mon équipement fraîchement acquis depuis ma "découverte" de l'airsoft : un KJ Works KP05
Il marche au CO2 (je ne sais pas si c'est autorisé pour l'IAPS ?).
Il a un rail 22 mm sur la carcasse pour y monter une lampe et/ou un laser.
Le tout dans sa petite malette (Tanfoglio pour les conaisseurs !) avec 2 chargeurs supplémentaires :
Maintenant, je me "tâte" vraiment pour un petit "race gun" open Airsoft Surgeon car c'est vraiment des merveilles de technologie !
Bonne soirée
 |
|

|
|
Axel

Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 76 Localisation: Thailand
|
Sujet: KJW KP05 d'yreog Jeu Aoû 18, 2011 9:27 am |
|
|
Bonjour,
Belle réplique !
Autrement, c'est sûr que les répliques entièrement customisées par airsoft surgeon sont de vrais bijoux... Mais elles coûtent aussi un bras
Une alternative est de faire le custom soit-même, petit à petit, ça fait aussi partie du plaisir et permet de connaitre sa réplique par cœur  _________________
 |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: KJW KP05 d'yreog Jeu Aoû 18, 2011 5:16 pm |
|
|
tu peux même penser customiser ton KP05, un outer barrel fileté un compensateur et tu rentres en Open sans beaucoup de frais, viennent ensuite le poussoir de chargeur allongé, le puis de chargeur, le rail de scope, le scope, etc...
pour info l'IAPS ne déteste pas le CO²
à ma connaissance ton KP05 fonctionne aussi avec des chargeur gaz _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
yreog

|
Sujet: KJW KP05 d'yreog Jeu Aoû 18, 2011 6:55 pm |
|
|
Bonjour !
Merci beaucoup pour vos précieux conseils axel et papy
Effectivement, j'ai vu que le KP05 pouavait marcher au gaz en utilisant des chargeurs dédiés.
Pour me monter un petit open (ah ! la flemme du "point rouge posé - point touché" !), je pense effectivement passer par la case "custom perso" comme vous me le conseillez, car en plus j'aime bien "bricoler".....mais avec des pièces Airsoft Surgeon !!
Bonne soirée ;-) |
|

|
|
papy

|
|

|
|
yreog

|
Sujet: KJW KP05 d'yreog Lun Aoû 22, 2011 7:53 pm |
|
|
Bonsoir,
Oui j'ai vu ça, c'est vrai qu'il a l'air quasi identique au vrai Gold Custom Eric...mais ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas (encore ?) de pièces custom contrairement au hi-capa.
 |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: KJW KP05 d'yreog Lun Sep 05, 2011 7:16 pm |
|
|
En ce qui concerne le KP-05, j'ai pu lire dans la revue Warsoft que suite aux essaies,une pièce avait cassé au bout d'une centaine de billes tirées.
Le mien avec un chargeur "gaz".
Plus d'infos ICI _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
yreog

|
Sujet: KJW KP05 d'yreog Mar Sep 06, 2011 9:29 pm |
|
|
Ah un collègue avec le même modèle, ça fait plaisir !
Perso je n'ai que des chargeurs CO2 qui me donnent une autonomie de 3 chargeurs si la cadence de tir n'est pas trop élevée.
Pas de casse sur le mien avec qq milliers de billes tirées...juste le minuscule ressort de l'ergot de la sécurité perdu lors d'un démontage ! Heureusement que j'ai gardé ma "boîte à pièces" de mon ancien RS !
Quelle autonomie as tu en gaz DAN92 ?
Bonne soirée  |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: KJW KP05 d'yreog Mer Sep 07, 2011 4:19 pm |
|
|
yreog a écrit: | Perso je n'ai que des chargeurs CO2 qui me donnent une autonomie de 3 chargeurs si la cadence de tir n'est pas trop élevée.
Pas de casse sur le mien avec qq milliers de billes tirées...juste le minuscule ressort de l'ergot de la sécurité perdu lors d'un démontage ! |
Tu me rassure.
yreog a écrit: | Quelle autonomie as tu en gaz DAN92 ? |
Pas plus de 2 chargeurs avec de l'Ultrair et encore, je trouve l'autonomie faible en gaz. _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
papy

|
|

|
|
yreog

|
Sujet: KJW KP05 d'yreog Mer Sep 07, 2011 8:48 pm |
|
|
C'est vrai que malgré le bon "kick" au tir en CO2, il semble très costaud !
J'aurais une question : les canons de précision type PDI ou Guarder pour Marui hi-capa 5.1 sont-ils compatibles avec notre kp05 ? |
|

|
|
groquik

Age: 50 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 114 Localisation: Blois
|
Sujet: KJW KP05 d'yreog Lun Sep 12, 2011 5:35 pm |
|
|
oui j'en ai monté un il y a quelques mois |
|

|