letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Histoire de rire :: LE MARIAGE...

LE MARIAGE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: LE MARIAGE...  Posté leLun Sep 26, 2011 5:32 pm Répondre en citant

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

"- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général".

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

"- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée".

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :

"- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie..."

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: LE MARIAGE...  Posté leMar Sep 27, 2011 4:18 pm Répondre en citant

mdr, génial
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page


LE MARIAGE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Histoire de rire :: LE MARIAGE...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support