letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Le tir sportif airsoft en général :: Utilité de faire une page FB

Utilité de faire une page FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Selon vous, serait il utile de créer un page Facebook sur notre loisir?
OUI
58%
 58%  [ 10 ]
NON
23%
 23%  [ 4 ]
NE SE PRONONCE PAS
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Filip
Administrateur

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leMar Oct 04, 2011 4:38 pm Répondre en citant

Selon vous, serait il utile de créer un page Facebook sur notre loisir?

papy

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leMar Oct 04, 2011 4:54 pm Répondre en citant

perso je pense que ce forum suffit
une page facebook ne nous amènera rien de plus à mon sens bien sur

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Axel

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leMar Oct 04, 2011 7:19 pm Répondre en citant

Bin moi je dis pourquoi pas ? Le problème majeur pour le développement du tir sportif airsoft est le manque d'adeptes je crois... alors tout ce qui peut aider à faire connaitre cette activité devrait être positif ?

yob

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leMar Oct 04, 2011 8:17 pm Répondre en citant

personnellement je ne suis pas un "FAN" de facebook, mais ça ne peut pas nuire et peut être même aider au développement de cette activité.

yreog

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leMar Oct 04, 2011 8:31 pm Répondre en citant

Perso je suis comme papy et yob, à savoir pas fan car je n'y comprends rien à "face de bouc"
Wink

Ango

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leMer Oct 05, 2011 1:06 pm Répondre en citant

Je n'utilise pas Facebook, mais si ça peut rallier du monde et grossir les rangs des utilisateurs de ce forum, ce me parait une bonne idée. Mais il ne faudrait pas que cela vienne à diluer les fréquentations et les informations.

papy

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leJeu Oct 06, 2011 7:56 am Répondre en citant

Ango l'a bien résumé et même si l'idée semble bonne, à multiplier nos sources on risque de les appauvrir
en plus ici Filip peut modérer si besoin, sur face de bouc nada je crois que l'on peut rien faire

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

DAN92

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leDim Oct 23, 2011 7:12 pm Répondre en citant

Personnellement, j'ai supprimé mon compte, ce site est ridicule.

Je préfère de loin un Forum. Wink

eyael493

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leMar Oct 25, 2011 8:16 am Répondre en citant

Petit nouveau sur le site, pour facebook je dirai pourquoi pas. Effectivement si c'est pour faire connaitre encore plus la discipline, cela peut être une bonne solution (en gros faire de la com), je l'avais pour une association de secourisme et au fur et à mesure, les fans arrivaient en masse.
Par contre, l'inconvénient c'est qu'il faut vraiment un suivi. Il peut y avoir des administrateurs, qui peuvent bloquer les intervenants si besoin est.
A mon avis, cela peut venir en complément de votre forum, l'utilité n'est pas la même.
Voilà, j'ai donné mon avis pour la première fois.
Bonne journée
Fred

Jeff69

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leJeu Juin 07, 2012 4:04 pm Répondre en citant

Désolé de déterrer ce topic, je ne l'avais pas vu, a priori la page ne s'est pas faite et c'est bien ca r comme il l'a été souligné sur facebook tu ne peux pas modérer les propos tenus et le risque de voir plus de détracteur venir pourrir la page que d'amateur est grand... ce forum est top, bien tenu, cool et convivial, on y trouve les infos sur notre hobby, a nous de le faire connaitre au plus grand nombre... Cheers

Filip
Administrateur

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leJeu Juin 07, 2012 5:39 pm Répondre en citant

Merci ...ce forum se veut un lieu convivial et d échanges Wink

Sur facebook il existe déjà 1 groupe IPSC ACTION AIR PRACTICAL SHOOTING.

https://www.facebook.com/groups/ipscactionairpracticalshooting/

et un groupe ipsc airsoft( que j 'ai lancé)

https://www.facebook.com/groups/282740291808379/

Jeff69

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leJeu Juin 07, 2012 9:13 pm Répondre en citant

Bon ben pour le coup je t'ai envoyé une demande pour rejoindre le groupe... Lol

Filip
Administrateur

MessageSujet: Utilité de faire une page FB  Posté leVen Juin 08, 2012 11:12 am Répondre en citant

Lol

Utilité de faire une page FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1