|
Auteur |
Message |
NordSurvie
Age: 69 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 20 Localisation: Cassel (Nord de la France)
|
Sujet: Question chargeurs Dim Aoû 31, 2008 11:10 am |
|
|
j'aimerai savoir, quand on éjecte le chargeur pour le remplacer par un autre, le chargeur qui tomber par-terre,
es ce qu'il s'abime ou on y met une protection ?
Régis  |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Re: Question chargeurs Dim Aoû 31, 2008 6:55 pm |
|
|
NordSurvie a écrit: | j'aimerai savoir, quand on éjecte le chargeur pour le remplacer par un autre, le chargeur qui tomber par-terre,
es ce qu'il s'abime ou on y met une protection ?
Régis  |
Le poids d' un chargeur pèse environ 350g (pour un Hi capa), donc OUI laisser tomber son chargeur par-terre est risqué, la solution est de prévoir un carton rempli de chiffons  |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Question chargeurs Mar Sep 02, 2008 6:02 pm |
|
|
ou de la "mousse"(comme dans les mallettes pour "RS"et autres),voir un coussin!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: Question chargeurs Mar Sep 02, 2008 7:37 pm |
|
|
tu trouveras un semblant de réponse dans la rubrique évènements et le post "postalmatch n°9" sur ce match là ils utilisent une boite en plastic avec à l'intérieur il me semble un oreiller en mousse.
lors de mes voyages en asie* j'ai constaté que les changements de chargeur ne surprenne pas le tireur lors de son parcours car un endroit propice avec une boite ad'hoc est prévue pour les changements de chargeur
@+
Papy
*grâce aux vidéos internet bien sur _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
|
|