letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Photos de votre matos :: Pour changer, un TM Hi-Capa custom

Pour changer, un TM Hi-Capa custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jackbauer




Age: 47
Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 5
Localisation: 54

MessageSujet: Pour changer, un TM Hi-Capa custom  Posté leVen Oct 28, 2011 9:13 pm Répondre en citant

petite présentation de mon capa custom :

la base est un 5.1 Marui

en interne:

- Super Light Weight Speed Blowback Housing
- Shooters Design POM nozzle
- Shooters Design POM valve blocker
- ressort de nozzle AIP 120%
- RA TECH N.P.A.S. Kit
- ressort de marteau guarder 150%
- ressort de rappel de culasse guarder 150%
- canon 7" pdi 6.01

en commande:

- bloc hop up AIP aluminium

en externe:

- kit culasse limcat phantera avec compensateur et canon externe
- PMC CNC Cocking Handle
- Magwell aluminium AIP
- AIP Adjustable Magzine Catch aluminium
- Nine Ball Slide Stop
- C-more réplica

le NPAS sur cette config permet un reglage de 100 à 360 fps, l'inconveneant est qu'il faut demonte tout l'interne de bloc nozzle pour le regle.
je n'ai pas encore eu l'occaz de teste en condition mais je pense que ca va le faire, j'ai juste passe au chrony.

pour alimente la replique 3 chargeurs marui entierement d'origine, j'ai fait des essais avec une valve hi flow, cela n'apporte rien sur le systeme.

j'ai deja le holster et ne me reste plus qu'a investir en porte chargeur et ceinture et surtout trouve le club ou assos qui va bien...

voici une photo, celle ci pas terrible, j'en mettrais des mieux bientot



Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Pour changer, un TM Hi-Capa custom  Posté leVen Oct 28, 2011 11:27 pm Répondre en citant

Chouette réplique. Thumright

Jackbaueur a écrit:
j'ai fait des essais avec une valve hi flow, cela n'apporte rien sur le systeme.

Tu n'es pas le seul à le dire....
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

yreog




Age: 48
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 31
Localisation: Lyon

MessageSujet: Pour changer, un TM Hi-Capa custom  Posté leVen Oct 28, 2011 11:49 pm Répondre en citant

Wow, très jolie réplique Jackbauer !

Le kit culasse est du shooters design ou airsoft surgeon ?

Wink

Revenir en haut de page

Axel




Age: 50
Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 76
Localisation: Thailand

MessageSujet: Pour changer, un TM Hi-Capa custom  Posté leSam Oct 29, 2011 11:29 am Répondre en citant

DAN92 a écrit:
Chouette réplique. Thumright

Jackbaueur a écrit:
j'ai fait des essais avec une valve hi flow, cela n'apporte rien sur le systeme.

Tu n'es pas le seul à le dire....


+1, et même pire, impossible de tirer avec une Hi-Flow valve NineBall... que j'ai donc vite remise dans sa boite d'origine Pucker , en étant quand même dégouté de l'argent perdue Thumdown
_________________

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: Pour changer, un TM Hi-Capa custom  Posté leSam Oct 29, 2011 6:53 pm Répondre en citant

c'est vrai c'est un beau pétard,
je me permettrai juste de dire quelque chose sur le slide stop qui n'est pas utile en parcours, on ne va jamais en fin de bille ! on doit savoir quand on doit changer de chargeur
d'ailleurs le montage sans vis des "scope mount" annule complètement cette pièce
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

Jackbauer




Age: 47
Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 5
Localisation: 54

MessageSujet: Pour changer, un TM Hi-Capa custom  Posté leSam Oct 29, 2011 8:07 pm Répondre en citant

apprioris d'apres le vendeur la culasse c'est du shooters design, je l'ai eu d'occaz

pour le slide stop c'est clair que pas utile, mais c'est beau et j'aime bien Lol

Revenir en haut de page

yob




Age: 53
Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 16
Localisation: Montrouge

MessageSujet: Pour changer, un TM Hi-Capa custom  Posté leSam Oct 29, 2011 8:37 pm Répondre en citant

sans indiscrétion ça revient a combien une pièce comme celle ci ?
il doit plus rester grand chose de la réplique d'origine...

sinon très belle réplique

Revenir en haut de page

Jackbauer




Age: 47
Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 5
Localisation: 54

MessageSujet: Pour changer, un TM Hi-Capa custom  Posté leDim Oct 30, 2011 9:22 am Répondre en citant

d'origine, il me reste la frame, le grip et les pieces mecaniques: marteau, queue de detente, securité, ...

pour le tarif, vaut mieux ne pas compter ...

je voulait change mon grip, d'ailleur j'en ai commande un, mais un made in china et comme il doit etre mal ajuste la replique ne fonctionne plus correctement, le chien ne reste plus en position arme ... bref pour l'instant je laisse celui d'origine...
je suppose que le probleme se trouve au niveau des lamelle a l'arriere et malgre 2 bonne heure passé dessus j'ai laisse tombe ... j'investirais plus tard dans un modele de meilleur facture.

le bloc hop up AIP est arrive hier, montage tout a l'heure



Uploaded with ImageShack.us


EDIT:

voila une photo du bloc hop up monte, ainsi que de l'interne modifie



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Pour changer, un TM Hi-Capa custom  Posté leDim Juin 10, 2012 10:28 pm Répondre en citant

papy a écrit:
c'est vrai c'est un beau pétard,
je me permettrai juste de dire quelque chose sur le slide stop qui n'est pas utile en parcours, on ne va jamais en fin de bille ! on doit savoir quand on doit changer de chargeur
d'ailleurs le montage sans vis des "scope mount" annule complètement cette pièce


J me permet de déterrer ce topic pour parler du slide stop monté sur ce très beau custom. Effectivement, Papy m'a appris son inutilité en tant que tel, par contre, pour avoir monté le même ( ben je l'avais acheté avant de savoir...) sur mon Hi-Capa WE, il fait un tres bon repose pouce pour la main qui enserre la poignée.... par contre son efficacité comme slide stop est quasi nulle avec les chargeurs WE, Lol mais comme repose pouce il est génial....

Revenir en haut de page


Pour changer, un TM Hi-Capa custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Photos de votre matos :: Pour changer, un TM Hi-Capa custom-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support