|
Auteur |
Message |
Mack Bolan
Age: 54 Inscrit le: 18 Nov 2012 Messages: 130 Localisation: Charente Maritime (17)
|
Sujet: Tir Sportif Airsoft en Charente Maritime (17)! Jeu Déc 06, 2012 12:38 pm |
|
|
Salut à toutes & à tous!!
Bon, pas de club ou asso dans le 17,16,86 & 79 alors c'est parti, je m'y colle avec l'asso Zulu R-Soft Team dont je suis le président fondateur & secrétaire.
Un peu déçu du manque d'enthousiasme des airsofteurs qu'on fréquente régulièrement..."pas pour la compétition", "c'est pas de l'airsoft"...etc
Alors que pour moi le PTSA est simplement une des facettes de l'airsoft...à chacun son trip.
On nous prête temporairement un local (future boucherie) de 140m²!!!
Nous sommes une petite poignée de joueurs motivés et le local se trouve près de Royan (17). L'asso, elle, est enregistrée à la sous-prefecture de Saintes (17).
Demain nous allons tester la salle pour la première fois!!! J'ai des quilles pour l'épreuve "Quilles", des bouteilles de gaz vides pour le "Reload" et pour le "Parcours", de la récup' pour l'instant mais ça va être l'éclate.
A l'avenir si vous êtes dans le coin et voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas à me contacter
Un grand à MERCI à http://letirsportifairsoft.forumparfait.com pour ce forum bourré d'infos très utiles!!
ps: au printemps ( Gbb oblige) nous organiserons régulièrement nos parties de tir en extérieur avec des parcours plus physiques (nous avons un très beau terrain boisé).  |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
Mack Bolan
Age: 54 Inscrit le: 18 Nov 2012 Messages: 130 Localisation: Charente Maritime (17)
|
Sujet: Tir Sportif Airsoft en Charente Maritime (17)! Dim Déc 09, 2012 7:53 am |
|
|
Merci Papy, si tu passes dans la région, n'hésite pas  _________________ Zulu R-Soft Team |
|

|
|
kimkafwan
Age: 45 Inscrit le: 08 Déc 2012 Messages: 36 Localisation: france
|
Sujet: Tir Sportif Airsoft en Charente Maritime (17)! Dim Déc 09, 2012 11:54 am |
|
|
Un peu loin... |
|

|
|
Mack Bolan
|
Sujet: Tir Sportif Airsoft en Charente Maritime (17)! Sam Jan 05, 2013 10:23 pm |
|
|
Bon, et bien c'est l'éclate!!
Plusieurs séances d'entraînement par semaine en petit comité. Quelques airsofteurs & d'autres qui n'ont jamais tirer avec des répliques ont adoooooré cette activité toute nouvelle pour eux!
Les quilles en solo (avec shot timer) & shoot off (table de 6 quilles), des parcours courts (2 pas & 8 cibles) et longs (6 pas & 14 cibles) et le reload.
Pour les gongs et les postal matches, auxquels on a bien l'intention de participer^^, il nous manque encore les gongs & de beaux stands pour les cibles...
Bizz à tous & bon weekend! _________________ Zulu R-Soft Team |
|

|
|
JACK
Age: 63 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 70 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Tir Sportif Airsoft en Charente Maritime (17)! Dim Jan 06, 2013 4:08 pm |
|
|
tres bonne initiative .
et encore une assos qui pratique l i.a.p.s.
bravo. _________________ Qui ose, Gagne. |
|

|
|
Boxer
Age: 68 Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 82 Localisation: Bussy-Saint-Georges (77)
|
Sujet: Tir Sportif Airsoft en Charente Maritime (17)! Lun Jan 07, 2013 3:08 pm |
|
|
C'est vrai, c'est une des façons très sympas de pratiquer l'airsoft.
Longue vie à cette nouvelle association !
 |
|

|
|
Mack Bolan
|
Sujet: Tir Sportif Airsoft en Charente Maritime (17)! Lun Jan 07, 2013 8:34 pm |
|
|
Merci de l'accueil  _________________ Zulu R-Soft Team |
|

|
|
|
|