letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Présentations :: Présentation de Morpho45

Présentation de Morpho45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
morpho45




Age: 47
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 8
Localisation: Saran

MessageSujet: Présentation de Morpho45  Posté leMer Mar 06, 2013 9:47 am Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je connaissais déja un peu le tir à arme à feu pour y avoir été initié mais la dangerosité et le coût m'avaient vite déplu.
Or, depuis quelques semaines je me suis mis à l'air soft et j'ai fait une première op... Mais il me manquait quelque chose : le tir sportif.
Or, je me suis mis à lire "Bille de 6" (n°7 p84 sur l'asso PTAS) et j'y ai trouvé un article de 2011 à ce sujet !

Me voila donc parmi vous pour y apprendre beaucoup de choses et peut-être (je l'espère fortement) pratiquer le tir sportif dans le Loiret...

Merci.

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: Présentation de Morpho45  Posté leMer Mar 06, 2013 10:20 am Répondre en citant

bonjour et bienvenue
pour pratiquer notre loisir tu as une super assoc dans le 37

sur le n° 8 de bille de 6 on doit parler de nous

billes de 6 devait faire un état des lieux du parcours de tir airsoft en France sur 3 numéros
le premier parle d'une association qui n'a jamais été créé
le 2e parle des French Rooster
le 3e parle de rien puisqu'il n'y a pas eu de reportage

il y a pourtant des clubs ici ou là, certains qui se font connaître, d'autres qui restent confidentiel, et je trouve cela bien dommage,il y a aussi des stuctures dans des club FFT qui montent des sections parcours de tir airsoft à savoir que pour ces derniers ce loisir s'appelle l'action air ou tsv airsoft en France et que le règlement est écrit par l'IPSC

enfin si l'envie te prend de créer un association dédiée à notre loisir nous serons là pour t'aider

ce forum est une vrai mine d'or de renseignements
il faut aussi aller voir le site

http://letirsportifairsoft.free.fr/
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Présentation de Morpho45  Posté leJeu Mar 07, 2013 4:16 am Répondre en citant

bonjour et bienvenue Hello

Revenir en haut de page

morpho45




Age: 47
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 8
Localisation: Saran

MessageSujet: Présentation de Morpho45  Posté leLun Mar 11, 2013 2:28 pm Répondre en citant

Merci à vous !!

J'ai été voir le club de tir à côté de chez moi ( saran )... Quelle ne fut pas ma déception de voir des locaux défraichis, froids et des gens que j'avais l'air de plus embêter qu'autre chose.

J'avais quand même une meilleure image d'un club où l'on fait quand même tout pour attirer de nouveau membres... Là on était aux antipodes.

Eh ! Bien ! Le tir sportif en airsoft ( et arme tout cours aussi d'ailleurs ) ce ne sera pas pour tout de suite dans le Loiret.

Quelle déception...

Revenir en haut de page

Mack Bolan




Age: 53
Inscrit le: 18 Nov 2012
Messages: 130
Localisation: Charente Maritime (17)

MessageSujet: Présentation de Morpho45  Posté leMer Mar 13, 2013 7:28 am Répondre en citant

Salut Morpho!


La louze l'ambiance!
En tout cas, ne perds pas espoir, n'hésite pas à parler de TSA autour de toi même à des gens qui n'ont jamais fait d'airsoft et tu verras vite que tu n'es pas tout seul à développer une passion pour cette discipline.
Sinon, si tu as un peu de place chez toi tu peux facilement rejoindre d'autres passionnés sur les épreuves de tir sur gongs ou le postal match mensuel: tu pourras envoyer tes résultats et les voir rejoindre les nôtres!
http://frenchrooster.forumactif.com/
Sur ce site tu trouveras l'annonce de la compétition IAPS annuelle des French Rooster qui se déroulera le 23 juin. Veinard! c'est beaucoup plus prêt pour toi que pour nous dans le 17!
Bonne continuation & good shooting Wink
_________________
Zulu R-Soft Team


Dernière édition par Mack Bolan le Mer Mar 13, 2013 10:33 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

morpho45




Age: 47
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 8
Localisation: Saran

MessageSujet: Présentation de Morpho45  Posté leMer Mar 13, 2013 10:15 am Répondre en citant

Je te remercie chaleureusement pour l'info car je vais m'y inscrire !!!!!!!!

Revenir en haut de page


Présentation de Morpho45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Présentations :: Présentation de Morpho45-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support