letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Le tir sportif airsoft en général :: Article "Bille de 6"

Article "Bille de 6"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Article "Bille de 6"  Posté leMer Juin 13, 2012 2:51 pm Répondre en citant

Dans le dernier numéro de "bille de 6" il y a un comparatif entre un Airsoft surgeon et le Tanfoglio Gold ainsi que sa version "standard" comparée au Hi-Capa 5.1 TM, très intéressant à lire... et Airsoft Surgeon n'en sort pas vainqueur.... qui l’eut crut... Skratch

Revenir en haut de page

groquik




Age: 49
Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 114
Localisation: Blois

MessageSujet: Article "Bille de 6"  Posté leVen Mar 29, 2013 11:16 pm Répondre en citant

moi ^^ j en ai vendu a un moment ( 2005 ) on avait pas mal d ennui et en gal le client qu ia mis 800 euro ou plus comprends pas trop ( nous non plus d'ailleurs). par contre bien souvent les pieces clarence lai sont au top mais les customs non !

probablement assemblés en vitesse par ses gunsmith ... ?

Revenir en haut de page

grinta




Age: 51
Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 19
Localisation: Toul

MessageSujet: Article "Bille de 6"  Posté leSam Mar 30, 2013 7:46 am Répondre en citant

Dommage, j'arrive pas à commander ce numéro sur le net.
Parce que le sujet est intéressant, j'aurais bien aimé en lire plus !

Revenir en haut de page


Article "Bille de 6"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Le tir sportif airsoft en général :: Article "Bille de 6"-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support