|
Auteur |
Message |
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Copié/collé Jeu Mai 16, 2013 5:23 pm |
|
|
Mais bon...si ça peut faire avancer le Schmilblick  |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: Copié/collé Jeu Mai 16, 2013 7:43 pm |
|
|
il devrait peut être communiquer avec toi, que tu saches au moins qui ils sont et que font-il ?
ce serait un minimum à mon sens
j'ai été voir le site, bon, pour l'instant, en dehors du textes pompé, ça n'a quand même rien à voir avec les tiens, site et forum
car rappelons le, sans Filip, il n'y aurai rien, ou que des sites de clubs
sinon c'est vrai en essayant de réfléchir, ça peut peut-être faire avancer les choses _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
Filip Administrateur

|
Sujet: Copié/collé Jeu Mai 16, 2013 9:07 pm |
|
|
Oui je parlais des textes.. et non du site par lui même  |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: Copié/collé Sam Mai 18, 2013 11:39 am |
|
|
Filip a écrit: | Oui je parlais des textes.. et non du site par lui même  |
Le plagia sans autorisation en apposant sa signature, c’est tellement plus facile et ça demande beaucoup moins de travail.
La politesse et courtoisie semble faire défaut à bon nombre. Le minimum est de citer sa source.
Partager un hobby est une chose, s’accaparer la paternité du travail et les idées d’autrui reste similaire à un vol. Voir définition de « plagiat ».
Cette pratique semble bien rependue dans ce secteur d’activité depuis son début. Le manque de créativité est en partie l’une des raisons qui fait stagner cette discipline. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
Mack Bolan
Age: 54 Inscrit le: 18 Nov 2012 Messages: 130 Localisation: Charente Maritime (17)
|
Sujet: Copié/collé Lun Juin 03, 2013 12:18 pm |
|
|
+1 Speedshoot _________________ Zulu R-Soft Team |
|

|
|
|
|