letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Catégorie OPEN :: Conseil pour l'achat d'un Hi Capa catégorie Open!

Conseil pour l'achat d'un Hi Capa catégorie Open!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Mack Bolan




Age: 53
Inscrit le: 18 Nov 2012
Messages: 130
Localisation: Charente Maritime (17)

MessageSujet: Conseil pour l'achat d'un Hi Capa catégorie Open!  Posté leDim Aoû 11, 2013 6:38 pm Répondre en citant

Salut à tous!

J'aimerais m'acheter un 5.1 Open et voici le genre de gun que j'aimerais avoir:

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Gas_Pistols_SMGs_Airsoftsurgeon_Airsoft_Surgeon_IPSC_ENTRY_Version_II.htm


Vu les prix de ce genre de gun, j'aimerais avoir votre avis. En effet je veux quelque chose d'absolument fiable et "prêt à tirer et je ne suis pas du tout bricoleur (et je n'ai pas envie d'essayer de le devenir^^). Il y a des Customs Ehobby, Redwolf, UN Company, Elite Shooting Center et puis il y a Airsoft Surgeon (avec ses prix prohibitifs).
Lesquels sont réellement fiables? Dois je mettre un minimum de 750$ pour ne pas avoir de soucis?
Un grand MERCI d'avance pour vos précieux conseils!cheers
_________________
Zulu R-Soft Team

Revenir en haut de page

kimkafwan




Age: 44
Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 36
Localisation: france

MessageSujet: Conseil pour l'achat d'un Hi Capa catégorie Open!  Posté leLun Aoû 12, 2013 10:24 am Répondre en citant

Si tu veux en acheter "tout fait" c'est du coté d'esc que je t'enverrais, pour une simple raison: le sav (service AVANT comme APRES vente)
Oui, c'est plus cher que chez les chinois mais le contact "humain" n'a pas de prix.

Quant au modele en lien, il n'est pas si "cher" que ça si on fait le detail sur redwolf (le kit seul est à 595$)
Cependant pour avoir 2 repliques airsoft surgeon, rien ne dis que ce n'est pas un stagiaire qui les monte... je ne dis pas qu'elles sont mauvaises, simplement que rien ne prouve que c'est bien clarence lai qui fasse le boulot. Et si c'est bien lui, le travail n'a rien d'extraordinaire.


Sinon tu le monte toi-meme:
    hicapa d'occasion

    slide, n'importe ou
    kit complet, je dirais chez prog4 car debute à partir de 300$
    en terme de rapidité de tir, on garde celui d'origine

    toujours dans l'optique d'une replique legere -> spring plug/guide ressort/non recoil outer barrel allegés + blowback housing nineball plastique
    spring nozzle renforcé pour que le nozzle suive mais pas obligatoire si les modifications precedentes n'ont pas été effectuées

    petit tweak sur le sear afin de regler la detente ou bien sear allegé airsoft surgeon

    pour du long terme, nozzle renforcé (mais pas obligatoire)

    pour une meilleur etancheité, tete de piston au choix + gas route nineball (mais pas obligatoire)

    changement de canon interne pas obligatoire (à mon avis) sur une distance de tir "courte"

    changement du joint hopup par un nineball (classique) ou bien un maple leaf si utilisation de billes "lourdes"

    ressort de marteau renforcé pas obligatoire si culasse d'origine

    changement de ressort de recul selon l'effet desiré
    . ajout de speed buffer (ou de joints toriques) -> on garde le ressort d'origine
    . faible temperature -> ressort hiver pdi
    . pour un "petit" blowback -> ressort coupé selon les gouts (effectué d'office sur tous les custom d'esc sauf si on demande de ne pas le faire) ressort d'origine coupé avec culasse d'origine/ressort renforcé coupé avec culasse metal

    organes de visée en fibre optique (mais pas obligatoire)

    pour faire de economies, changements "esthetiques" dans un deuxieme temps



Ca ne reste que MON avis, d'autres infirmeront peut etre mes dires.

Revenir en haut de page

Mack Bolan




Age: 53
Inscrit le: 18 Nov 2012
Messages: 130
Localisation: Charente Maritime (17)

MessageSujet: Conseil pour l'achat d'un Hi Capa catégorie Open!  Posté leLun Aoû 12, 2013 10:41 am Répondre en citant

Super!
Un grand grand MERCI!!
_________________
Zulu R-Soft Team

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: Conseil pour l'achat d'un Hi Capa catégorie Open!  Posté leLun Aoû 12, 2013 7:01 pm Répondre en citant

Citation:
kimkafwan
Si tu veux en acheter "tout fait" c'est du coté d'esc que je t'enverrais


tout le monde ne connait pas Durken-smilie alors on précise Rolling Eyes

attention les prix sont en livres sterling donc plus d'euros à sortir de la poche

Elite Shooting Centre
www.eliteshootingcentre.co.uk

et voilà

sinon des "tout prêt" tu en a aussi chez nous, en Gaulle

ici par exemple

http://www.gunshoplille.com/shop/m1911a1-et-hicapa-serie/3913-airsoft-surgeon-marui-6-pouces-limcat-custom-limited-edition-argent.html

bon c'est vrai 1300 roro ça pique quand même
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page

kimkafwan




Age: 44
Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 36
Localisation: france

MessageSujet: Conseil pour l'achat d'un Hi Capa catégorie Open!  Posté leMar Aoû 13, 2013 9:40 am Répondre en citant

Je rigole http://www.gunshoplille.com/shop/m1911a1-et-hicapa-serie/3911-airsoft-surgeon-ipsc-type-a-tout-renforcer.html

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Gas_Pistols_SMGs_Airsoftsurgeon_Airsoft_Surgeon_IPSC_ENTRY_Version_II.htm

Ils se font pas *bip* sur la marge Thumdown (meme en rajoutant les fdp et la douane)
Et aussi loin que je me souvienne, gunshoplille a une reputation en demi-teinte (avis perso la encore, ça n'engage que moi)

A ce prix la, je vous les fais, moi, vos custom What a face

Revenir en haut de page


Conseil pour l'achat d'un Hi Capa catégorie Open!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Catégorie OPEN :: Conseil pour l'achat d'un Hi Capa catégorie Open!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support