|
Auteur |
Message |
Lego75

Age: 61 Inscrit le: 24 Nov 2013 Messages: 6 Localisation: Val de Marne
|
Sujet: Presentation Lego75 Dim Nov 24, 2013 4:48 pm |
|
|
Bonjour,
Je ne vais rajeunir la moyenne d'age ... mais je suis un petit nouveau dans l'aisoft de 50 ans.
Habitant le 94 après la pratique de 10 ans en tir sportif (Parcours police, IPSC, pinshooting), j'ai arrêté le tir en 2003 et me suis orienté par hasard sur le paintball que j'ai pratiqué en club et en championnat Millenium pendant 5 ans.
Ma vie professionnel ayant pris une autre tournure j'ai dû arrêter aussi et je me tourne aujourd'hui vers l'airsoft.
Plusieurs de mes amis le pratiquent depuis une dizaine d'année mais c'est une fois de plus le tir sportif qui m'attire et cela dans le seul but de me faire plaisir.
C'est donc avec intérêt que j'ai parcouru ce forum et que j'ai décidé de m'inscrire pour apprendre et partager cette discipline.
Je possède pour l'instant un TANFOGLIO Gold Custom (CO²) et un Marui HiCapa Custom Dual (gaz)
Au plaisir de vous lire, à bientôt !  |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: Presentation Lego75 Dim Nov 24, 2013 6:35 pm |
|
|
la bienvenue à toi
ah le millénium, j'ai suivi quelques manches, Disney et Charlety, perso, plus modestement je pratiquais en fun cup
coté répliques, tu as ce qui se fait de mieux
peut être qu'un jour nous aurons l'occasion de te rencontrer chez nous _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
Lego75

Age: 61 Inscrit le: 24 Nov 2013 Messages: 6 Localisation: Val de Marne
|
Sujet: Presentation Lego75 Dim Nov 24, 2013 6:43 pm |
|
|
merci de ce message,
La Funcup, je l'ai fais 2 fois et gagné d'ailleurs en ile de france et c'était un très bon format, très formateur et très conviviale ...
Le Tanfoglio m'a réservé quelques surprises au départ, principalement toutes les vis qui ont eu envie d'aller voir ailleurs au bout de 3 chargeurs ...
Mais pour l'instant je me fabrique une série de poppers et de cible pour me faire la main.
Mais il est clair que j'ai tout à apprendre sur l'airsoft !
Une photo du Tanfoglio :
Merci et à bientôt. |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Presentation Lego75 Dim Nov 24, 2013 10:36 pm |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le fofo
joli le tanfo  |
|

|
|
|
|