letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Présentations :: Bonjour des Pays-Bas

Bonjour des Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Recon One




Age: 55
Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 1
Localisation: Pays-Bas

MessageSujet: Bonjour des Pays-Bas  Posté leJeu Sep 11, 2014 4:41 pm Répondre en citant

Bonjour, je me prénomme Thierry, j'ai 46 ans(enfin bientôt).
Il y a quelques années j'ai découvert l'airsoft, tout d'abord pour la passion des armes, enfin des répliques, quelque parties en free lance avant de quitter la France pour venir vivre au Pays-Bas ...
Malheureusement à l époque l'airsoft était interdite dans l'autre pays du fromage ... et m^me la détention de réplique y était impossible .
J'ai donc mit en stand by ma passion, jusqu'à cette année, Et oui L'airsoft est enfin autorisé et très réglementé.
Mis à part, le coté collection, j'aime le tir de précision et le tir sportif d'où ma présence ici
voilà tout est dit, enfin si vous avez des question, j'y répondrai avec plaisir ...
bonne soirée.

Revenir en haut de page

papy




Age: 72
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1446
Localisation: proximité de Gisors (27)

MessageSujet: Bonjour des Pays-Bas  Posté leJeu Sep 11, 2014 10:00 pm Répondre en citant

la bienvenue à toi
_________________
votre Papy

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Revenir en haut de page


Bonjour des Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Présentations :: Bonjour des Pays-Bas-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support