|
Auteur |
Message |
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Lun Sep 29, 2008 3:49 pm |
|
|
vous connaissez l'histoire du gars qui tire des cibles sans chargeur
non §
eh bien fallait être là dimanche §
moi je l'ai vu de mes yeux vu
c'est à peine croyable
et pourtant nos reporters étaient là et ils ont filmé cet événement pour notre plus grand bonheur
le chauve vous sourit bien |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Lun Sep 29, 2008 5:02 pm |
|
|
c'est un gars du Forum?
un pseudo merçi!  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Lun Sep 29, 2008 5:40 pm |
|
|
On va dire que c' est sur le coup de l' émotion  |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Lun Sep 29, 2008 5:44 pm |
|
|
il est trop sécur'!
ça donne quoi en compétition officielle?  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
iaps

Age: 61 Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 49 Localisation: Europe
|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Mar Sep 30, 2008 3:47 am |
|
|
Règlement #5.5 _________________ IAPS Board Representative |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Mar Sep 30, 2008 8:24 am |
|
|
DAN92 a écrit: |
ça donne quoi en compétition officielle?  |
iaps a écrit: | Règlement #5.5 |
Je pense qu' il est à - 40points
C' est un match à 15 points (2x5 dans le "A" de la cible carton et 5 sur le popper de fin!!!).
20 points en moins sur la cible carton pour faute de procédure (Art9.4.4, cible non touchée)
10 points en moins sur popper pour faute de procédure(9.4.3, cible non touchée)
et 10 points en moins pour faute (Art:10.1.2, il a rechargé sa réplique alors que le canon n' était pas vers les cibles)
Voir une disqualification (Art:10.3.1 ou 10.5.2, infraction à la sécurité)
Papy , IAPS ?? |
|

|
|
speedshoot

Age: 105 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 896 Localisation: RP sud
|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Mar Sep 30, 2008 11:54 am |
|
|
Et bien vous avez passé une journée sympathique semble t il. Dommage de ne pas avoir été présent.
En réel Rien que de se retourner avec un fer en dehors de la zone de tir c'est l'exclusion avec ou sans chargeurs et grillé à vie auprès des autres tireurs. Maintenant j'espère que le règlement airsoft sera plus cool et tolérant sur des petites erreurs de manip ou procédures moins flagrantes. J'espère qu'il a retiré le match.
En visionnant la vidéo c'est la première chose qui m'a frappé. D’où l'intérêt du positionnement de l'arbitre derrière et proche du tireur dans cette position. Pour pouvoir le cas échéant arrêté le tireur dans sa course.
Sinon, on aperçoit un pc servant de timer. Comment as-tu fais pour l'interrupteur ???
Filip a écrit: | DAN92 a écrit: |
ça donne quoi en compétition officielle?  |
iaps a écrit: | Règlement #5.5 |
Je pense qu' il est à - 40points
C' est un match à 15 points (2x5 dans le "A" de la cible carton et 5 sur le popper de fin!!!).
20 points en moins sur la cible carton pour faute de procédure (Art9.4.4, cible non touchée)
10 points en moins sur popper pour faute de procédure(9.4.3, cible non touchée)
et 10 points en moins pour faute (Art:10.1.2, il a rechargé sa réplique alors que le canon n' était pas vers les cibles)
[b]Voir une disqualification (Art:10.3.1 ou 10.5.2, infraction à la sécurité)[/b]
Papy , IAPS ?? |
|
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Mar Sep 30, 2008 12:01 pm |
|
|
Les Resultats
Vous avez tiré d'autres ateliers en plus??? _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
DAN92

|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Mar Sep 30, 2008 12:13 pm |
|
|
de toute manière cette journée,c'etait pour faire connaissance et pour le Fun!
 _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Mar Sep 30, 2008 1:55 pm |
|
|
L'interrupteur c'est mon fils, est un simple micro-switch à languette.
Comme atelier nous avons fait les quilles, les gongs le chariot, l'apéro, les pizzas, les quilles, les gongs et sans oublier la vieille. Pas de comptage, que des éclats de rire, mais on était là pour se connaitre, s'essayer au PTSA, pour s'amuser.
J'ai fait plein d'erreur d'arbitrage j'en conviens, voir même j'ai laissé les copains présent faire l'arbitrage
Nous aurions du faire le neuvième postal match des US pendant cette journée.
Sans vouloir oublier le postal match de l'IAPS.
Mais la journée a été trop courte.
à+ _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
speedshoot

|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Mar Sep 30, 2008 2:57 pm |
|
|
Ce sont les débuts, l'essentielle est de passer un bon moment. Les chiffres viennent en second plan. _________________ Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu....... |
|

|
|
Filip Administrateur

|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Mar Sep 30, 2008 3:01 pm |
|
|
Il est clair que le PTSA se veux avant tout fun et convivial.
Bien qu' il faut un règlement, je pense que celui de l' IAPS est beaucoup trop contraignant pour le tir airsoft, il devrait être plus simple et garder que l' essentiel afin de comprendre rapidement les différentes procédures; sécurité, points, pénalité, etc,... sans consulter systématiquement le règlement  |
|

|
|
DAN92

|
Sujet: c'est l'histoire d'un mec Sam Oct 04, 2008 6:17 pm |
|
|
il faut impérativement respecter les règles de sécurité!
la dernière video n'est pas un bon exemple,meme si elle est sympathique.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
|
|