|
Auteur |
Message |
Khan-Seb

Age: 36 Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 9 Localisation: Beauvais
|
Sujet: Présentation de Khan-Seb. Dim Sep 19, 2010 4:43 pm |
|
|
Bonjour !
Je m'appelle Sébastien. J'ai 22 ans, je fais de l'airsoft depuis le jour de ma majorité, et je connais l'activité depuis mes 12 ans environ. Je joue de temps en temps, mais je suis avant tout un collectionneur.
J'ai un channel youtube qui commence à être bien fourni, pour les intéressés.
J'ai participé au concours organisé par SpeedShot au SGS 2010, le samedi 11 Septembre 2010.
Je suis très intéressé par l'activité "parcours de tir". J'ai toujours rêvé de faire du TPS (tir sportif de vitesse, ou IPSC), mais les installations en France sont rares et les procédures administratives lourdes. La pratique avec répliques m'a l'air d'être une excellente alternative
Et euh, voila... Je suivrai avec assiduité les nouvelles et j'espère que j'aurai l'occasion de pratiquer à nouveau  _________________ Modeste et surpuissant. |
|

|
|
Atifives

Age: 54 Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 123 Localisation: Oise (60) Pres de Beauvais
|
Sujet: Présentation de Khan-Seb. Dim Sep 19, 2010 5:57 pm |
|
|
Salut à Toi
voisin ........  _________________ Clic dessus ==>  |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Présentation de Khan-Seb. Dim Sep 19, 2010 7:17 pm |
|
|
Bienvenue sur le fofo  |
|

|
|
DAN92

Age: 59 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 991 Localisation: Sur le pas de tir...
|
Sujet: Présentation de Khan-Seb. Lun Sep 20, 2010 8:08 pm |
|
|
je t'ai reconnu sur la photo.
Bienvenue Khan-seb et bonne lecture sur le Forum.  _________________ "c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"
 |
|

|
|
Khan-Seb

Age: 36 Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 9 Localisation: Beauvais
|
Sujet: Présentation de Khan-Seb. Lun Sep 20, 2010 10:24 pm |
|
|
Merci pour votre accueil  _________________ Modeste et surpuissant. |
|