letirsportifairsoft

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

letirsportifairsoft :: Présentations :: Présentation Tiger_67

Présentation Tiger_67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Tiger_67

MessageSujet: Présentation Tiger_67  Posté leMer Juin 27, 2012 10:42 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et habite en Alsace, je suis actuellement vice-président d'une association d'airsoft qui a vu le jour il y a deux ans maintenant, et pratiquant depuis 2008.

Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum en cherchant sur le net des renseignements sur le tir sportif en airsoft.

Pour ce qui est du matériel actuellement en ma possession, j'ai un VSR-10 TM (upgrade PDI intégrale), une MP5 SD3 ICS, une M4 Socom TM, un Sig Sauer P226 KJW et deux Colt 1911 MEU TM. Pour ce qui est de la partie tir sportif, je n'utiliserai qu'un de mes 1911 MEU.

Voilà voilà, bonne journée à vous et merci de m'avoir lu !

papy

MessageSujet: Présentation Tiger_67  Posté leMer Juin 27, 2012 1:45 pm Répondre en citant

bienvenue à toi

http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/

Jeff69

MessageSujet: Présentation Tiger_67  Posté leMer Juin 27, 2012 4:18 pm Répondre en citant

Bienvenue airsofteur déjà équipé... Lol mais fais gaffe, le virus de l'open se choppe très très vite.... Lol Lol Lol

Présentation Tiger_67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1