|
Auteur |
Message |
space64

Age: 70 Inscrit le: 19 Nov 2013 Messages: 18 Localisation: 64space64
|
|

|
|
papy

Age: 73 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1446 Localisation: proximité de Gisors (27)
|
Sujet: Premier achat... Sam Nov 23, 2013 10:57 am |
|
|
n'étant pas fan des Berreta je dirai plutôt prend le WE
par contre je n'ai aucun retour sur ce modèle, j'ai peur que le travail sur la culase le fragilise
Filip à celui là il me semble
il est au même prix que celui que tu regarde, perso, à ta place je prendrai ce modèle, mais ce l'est que mon avis _________________ votre Papy
http://frenchrooster.forumactif.com/
http://french.rooster.iaps.monsite-orange.fr/ |
|

|
|
space64

|
Sujet: Premier achat... Sam Nov 23, 2013 11:22 am |
|
|
papy a écrit: | n'étant pas fan des Berreta je dirai plutôt prend le WE
par contre je n'ai aucun retour sur ce modèle, j'ai peur que le travail sur la culase le fragilise
Filip à celui là il me semble
il est au même prix que celui que tu regarde, perso, à ta place je prendrai ce modèle, mais ce l'est que mon avis |
Merci beaucoup, c'est justement ton avis que je voulais lire...
Dommage car le Beretta est superbe en version chromée sniffff !!! |
|

|
|
Filip Administrateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1015 Localisation: Loire Atlantique(44)
|
Sujet: Premier achat... Dim Nov 24, 2013 12:49 am |
|
|
Exact Papy j ai entre autre ce modèle ( ) ...... sinon space64 tu trouveras plus de pièces de rechange ou customs pour les modèles hi-capa  |
|

|
|
space64

|
Sujet: Pas facile... Dim Nov 24, 2013 9:23 am |
|
|
Filip a écrit: | Exact Papy j ai entre autre ce modèle ( ) ...... sinon space64 tu trouveras plus de pièces de rechange ou customs pour les modèles hi-capa  |
Merci pour vos conseils.
Pour le moment le custom ce n'est pas pour moi. Je suis seul perdu au fond de ma vallée et personne ne pratique dans cette région.
Je vais d'abord me faire plaisir avec une belle réplique et m'entrainer dans mon jardin, je verrais plus tard pour le reste. |
|

|
|
|
|