letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Le tir sportif airsoft en général :: Problème de puissance de gaz

Problème de puissance de gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
space64




Age: 69
Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 18
Localisation: 64space64

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leSam Nov 30, 2013 11:08 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de tirer dans mon sous sol ou la température est assez basse et je constate que je n'ai pas de puissance et que ça dégaze beaucoup.
Mes bouteilles de gaz sont elles stockées au chaud à 20 degrés, est ce la cause de mon souci ?
Merci à vous...
Jérôme

Revenir en haut de page

Filip
Administrateur



Age: 56
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1015
Localisation: Loire Atlantique(44)

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leSam Nov 30, 2013 11:48 pm Répondre en citant

Le gaz est un peut capricieux en cette saison Hello

Revenir en haut de page

kimkafwan




Age: 44
Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 36
Localisation: france

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leDim Déc 01, 2013 11:27 am Répondre en citant

Evite le gaz (trop) siliconé.

Revenir en haut de page

space64




Age: 69
Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 18
Localisation: 64space64

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leDim Déc 01, 2013 11:32 am Répondre en citant

kimkafwan a écrit:
Evite le gaz (trop) siliconé.


J'utilise du gaz "ULTRAIR" conseillé par la boutique qui ma vendue la réplique.

A partir de quelle température il peut y avoir des soucis de dégazage ? J'étais dans mon sous sol ou il doit faire environ 15 degrés ?

Revenir en haut de page

Boxer




Age: 67
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 82
Localisation: Bussy-Saint-Georges (77)

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leLun Déc 02, 2013 10:02 am Répondre en citant

Avec une température de 15°C, tu ne devrais pas avoir de problème de dégazage, même avec une réplique métal. Normalement, les problèmes commencent lorsque l'on descend en-dessous des 10°C.
Seuls les GBB Marui, tout plastique, arrivent à fonctionner avec des températures inférieures à 10°C, avec une limite vers 6°C.

Revenir en haut de page

kimkafwan




Age: 44
Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 36
Localisation: france

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leLun Déc 02, 2013 3:37 pm Répondre en citant

Et, hors temperature, ça degaze dans quelle(s) condition(s)?

Revenir en haut de page

space64




Age: 69
Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 18
Localisation: 64space64

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leLun Déc 02, 2013 3:41 pm Répondre en citant

kimkafwan a écrit:
Et, hors temperature, ça degaze dans quelle(s) condition(s)?


En fait le gaz s'échappe de l'intérieur de la réplique. Je viens de réessayer à 20 degrés et tout va bien

Revenir en haut de page

kimkafwan




Age: 44
Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 36
Localisation: france

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leLun Déc 02, 2013 4:04 pm Répondre en citant

Si cela avait été par l'exterieur, j'aurais eu peur Lol

Sans plus de details, un house spring un peu faiblard peu faire partie des causes possibles.

Revenir en haut de page

space64




Age: 69
Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 18
Localisation: 64space64

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leLun Déc 02, 2013 5:00 pm Répondre en citant

kimkafwan a écrit:
Si cela avait été par l'exterieur, j'aurais eu peur Lol

Sans plus de details, un house spring un peu faiblard peu faire partie des causes possibles.


Désolé mais c'est quoi un "un house spring" ?

Revenir en haut de page

kimkafwan




Age: 44
Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 36
Localisation: france

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leMar Déc 03, 2013 3:16 pm Répondre en citant

Le ressort qui se trouve dans le grip. C'est grace à lui que le percuteur frappe la valve du chargeur.

Revenir en haut de page

rOnii




Age: 37
Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 66
Localisation: Marseille

MessageSujet: Problème de puissance de gaz  Posté leDim Déc 08, 2013 4:25 pm Répondre en citant

et ne crée pas un post pour chaque question !

Revenir en haut de page


Problème de puissance de gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Le tir sportif airsoft en général :: Problème de puissance de gaz-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support