letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Parcours de tir :: Question de béotien

Question de béotien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Question de béotien  Posté leVen Mai 28, 2010 8:06 am Répondre en citant

ma question va peut-être vous faire sourire mais je débute, donc forcément, je n'y connais encore pas grand chose.

Voila, je serais tenté par l'achat d'une réplique longue pour tirer en parcours puisqu'à priori on peut faire du parcours avec 2 répliques, une de poing et une longue.

Le HK MP5 me parait pas mal ainsi que la M4, voir une petite Kalach courte... Je préférerais du gaz blowback parce que j'aime bien le kick que ça donne et le coté plus réaliste mais comme je suis assez ignorant dans ce domaine, j'aurais aimé avoir les avis de gens plus éclairés que moi sur le sujet, l'investissement étant quand même assez élevé. Alors si vous pouviez me dire avec quoi vous tirez ce genre de parcours ça m'aiderait bien dans mon choix.

Merci d'avance Cheers

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Question de béotien  Posté leVen Mai 28, 2010 1:21 pm Répondre en citant

Certains sur ce Forum ont tirés lors d'un parcours avec un M4 KJW.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=117921&hl=kj%works
La Review

Sinon,je possède un M4 WE version co2,il faut apporter un peu de modif sinon ça tourne bien.

voir le Topic de <REIZZI> sur FA.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=114797

Bonne lecture. Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

Atifives




Age: 53
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 123
Localisation: Oise (60) Pres de Beauvais

MessageSujet: Question de béotien  Posté leVen Mai 28, 2010 7:08 pm Répondre en citant

Ah oui , se sera un bon "trip"
_________________
Clic dessus ==>

Revenir en haut de page

speedshoot




Age: 104
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 896
Localisation: RP sud

MessageSujet: Question de béotien  Posté leVen Mai 28, 2010 7:51 pm Répondre en citant

http://letirsportifairsoft.forumparfait.com/concours-swat-vt680.html
Ici tu aurais eu l'occasion de tester le parcours mixte 2 répliques.
Pour la réplique le M4 Tanio A Gaz (l'essayer c'est l'adopter) est une véritable machine à concours. Fiabilité et cadence irréprochable aucun incident. Un canon de taille inferieur serait le petit plus pour les déplacements et engagements dans les fenêtres.
En décembre un tireur avait Un SCAR WE même constat mais plus encombrant à mon goût.
L'idéal en taille, reste le MP5 maintenant à savoir s'il existe en GAZ ???
_________________
Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gu.......

Revenir en haut de page

cocoye




Age: 51
Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 15
Localisation: paris

MessageSujet: M 4 Tanio Koba  Posté leSam Mai 29, 2010 9:06 pm Répondre en citant

http://img339.imageshack.us/g/img0339e.jpg/[/img]

Voilà des photos du M4 Tanio Koba, tester en belgique sur le concours que du plaisir Durken-smilie
_________________
http://parcours.airsoft.free.fr/

Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Question de béotien  Posté leDim Mai 30, 2010 9:59 pm Répondre en citant

speedshoot a écrit:
http://letirsportifairsoft.forumparfait.com/concours-swat-vt680.html
Ici tu aurais eu l'occasion de tester le parcours mixte 2 répliques.
Pour la réplique le M4 Tanio A Gaz (l'essayer c'est l'adopter) est une véritable machine à concours. Fiabilité et cadence irréprochable aucun incident. Un canon de taille inferieur serait le petit plus pour les déplacements et engagements dans les fenêtres.
En décembre un tireur avait Un SCAR WE même constat mais plus encombrant à mon goût.
L'idéal en taille, reste le MP5 maintenant à savoir s'il existe en GAZ ???


Ben c'est exactement ce qui me plairait de faire... Bounce Bounce Bounce

Reste a acheter LA réplique, effectivement sur Warsoft ils disent beaucoup de bien du M4 TANYO, j'ai eu l'occasion de le voir chez FRAG TIME à Lyon la semaine dernière, il est chouette mais le prix... Afrraid Afrraid Afrraid

si je vous dis que il y a peux j'ai acheté un RS Pedersoli Rolling block en 45-70 pour a peine plus cher.... mais bon le temps d'économiser 2/3 sous et je pense me laisser tenter, celui là ou le WE qui a l'air bien aussi, j'aime pas trop le bruit des AEG.... j'ai surement tort mais....

au fait Speedshoot, bel article dans warsoft Thumleft

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Question de béotien  Posté leLun Mai 31, 2010 11:53 pm Répondre en citant

Jeff69 a écrit:
si je vous dis que il y a peux j'ai acheté un RS Pedersoli Rolling block en 45-70 pour a peine plus cher.... :

c'est vrai que certaines répliques valent plus cher que des "RS",mais bon.....

Bon achat Jeff. Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Question de béotien  Posté leMar Juin 01, 2010 8:41 pm Répondre en citant

Yes Dan92, je vais faire des économies.... comme ça ça me laissera le temps de me renseigner comme il le faut et de faire le bon choix, a priori le KJ qui est présenté dans Warsfot à l'air bien... On verra, d'ici là je pense acheter un pompe, pour le fun, à 3 billes...c'est pas encore trop cher et ça me tente bien aussi...

Le truc c'est ce qui ne me tente pas.... j'étais pas trop airsoft avant de m'y mettre mais là je crois que j'ai chopé le virus.... Geek Geek Geek

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Question de béotien  Posté leVen Juin 04, 2010 10:22 pm Répondre en citant

speedshoot a écrit:

L'idéal en taille, reste le MP5 maintenant à savoir s'il existe en GAZ ???


oui,ça existe: ACM MP5J GBB

ou Bell MP5 A5 GBB (EG722).

mais bon,c'est du cheap....

Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Question de béotien  Posté leMar Juin 08, 2010 1:00 pm Répondre en citant

En attendant, et pour tester, je viens de commander une réplique cheap de FAP FRANCHI FLEX STOCK, une seule bille par tir ce qui, pour tirer sur du carton, me semble suffisant, je testerais ça dès réception.... Je pense que je vais déjà bien m'amuser entre mon Elite (j'ai trouvé en spare une carcasse métal, restera qu'à l'installer et hop, un full métal....) et ce petit Franchi.

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Question de béotien  Posté leMer Juin 09, 2010 1:32 pm Répondre en citant

Bon Tir! Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Question de béotien  Posté leMer Juin 09, 2010 7:03 pm Répondre en citant

DAN92 a écrit:
Bon Tir! Wink


Thank's Cheers

Revenir en haut de page


Question de béotien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
letirsportifairsoft :: Parcours de tir :: Question de béotien-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support