letirsportifairsoft


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 letirsportifairsoft :: Parcours de tir :: Question de béotien

Question de béotien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jeff69




Age: 63
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 134
Localisation: Lyon

MessageSujet: Question de béotien  Posté leVen Mai 28, 2010 8:06 am Répondre en citant

ma question va peut-être vous faire sourire mais je débute, donc forcément, je n'y connais encore pas grand chose.

Voila, je serais tenté par l'achat d'une réplique longue pour tirer en parcours puisqu'à priori on peut faire du parcours avec 2 répliques, une de poing et une longue.

Le HK MP5 me parait pas mal ainsi que la M4, voir une petite Kalach courte... Je préférerais du gaz blowback parce que j'aime bien le kick que ça donne et le coté plus réaliste mais comme je suis assez ignorant dans ce domaine, j'aurais aimé avoir les avis de gens plus éclairés que moi sur le sujet, l'investissement étant quand même assez élevé. Alors si vous pouviez me dire avec quoi vous tirez ce genre de parcours ça m'aiderait bien dans mon choix.

Merci d'avance Cheers

Revenir en haut de page

DAN92




Age: 58
Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 991
Localisation: Sur le pas de tir...

MessageSujet: Question de béotien  Posté leVen Mai 28, 2010 1:21 pm Répondre en citant

Certains sur ce Forum ont tirés lors d'un parcours avec un M4 KJW.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=117921&hl=kj%works
La Review

Sinon,je possède un M4 WE version co2,il faut apporter un peu de modif sinon ça tourne bien.

voir le Topic de <REIZZI> sur FA.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=114797

Bonne lecture. Wink
_________________
"c'est un loisir soft qui ne manque pas d'air"


Revenir en haut de page

Atifives




Age: 53
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 123